Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55

  • 339 réponses
  • 34 participants
  • 10 137 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Ah Slift ils sont excellents! Leur dernier album est une petite pépite d'inventivité, comme la plupart de ce qui sort sur Vicious Circle d'ailleurs
182
Bon ben il vient de m'arriver une chiasse :facepalm:, qui a du arriver à chacun de nous :mrg:
Hier soir j'avais bien bossé la zic mais ce soir en la rechargeant j'ai quasi tout perdu : en faisant des copier/coller (merder surtout), en voulant sauvegarder hier soir j'ai écrasé ma nouvelle version par la toute première version, autant dire qu'il me reste pas grand-chose :(((

Heureusement : j'avais fait un export audio, j'ai donc une bonne vieille wave de mon boulot en court, du coup vais essayer de continuer sous Reaper que je ne connais pas bien mais qui gère mieux l'audio (j'avais fait sous Maschine 2), en découpant je dois pouvoir m'en tirer pour finir quand même (mais adieux si je veux mixer finement)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

183
Bienvenue dans mon monde multifom ! Je compatis en connaissance de cause.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 00:38:57 ]

184

une femme, une vraie, enfin !

185
Vécu aussi...

Là je viens de finir les exports de mes pistes pour Diabolo (il est 5h00 du matin)
J'envoie le tout dans la foulée.

J'ai les doigts gelés...

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

186
Il y a une vingtaine d'années, j'ai grillé le disque dur de mon pc zizique sur lequel se trouvait tout mes morceaux en cours, dont celui-ci qu'il était question de presser:
https://soundcloud.com/8-5-electronic-project/8-5-thunders-logik
J'ai essayé de le refaire, mais jamais reussi à sortir le même truc ni à travailler correctement cette version "brouillon".... pas facile de mixer et masteriser un monopiste
La MAO peut parfois être bien fourbe, je compatis
187
C'est clair, j'essaie même pas refaire le truc, ce sera forcément pas pareil, déjà rien que retrouver les sons dans la masse des vst :facepalm:
Mais vais quand même essayer de m'en sortir pas trop mal grâce à l'export wave que j'avais fait :mrg:
C'est pour mon binôme, va falloir qu'il s'adapte à mon truc, pas le choix :mdr:

Encore là c'est juste pour le fun mais si en plus ça doit avoir un but commercial j'imagine la haine :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 08:57:17 ]

188
trop fort M. 8.5
tu sais cette rythmique, tout le début, c'est celle qu'on avait utilisé pour la compote ensemble, avec le caniche :mrg:
terrible ce morceau, j'adoooore ! ça donne bien envie de se déchirer

une femme, une vraie, enfin !

189
j'ai oublié de dire bonjour !
Bonjour ! il fait beau, c'est cool...compos-collectives-2928130.jpg


putain trop bien ton titre 8.5 !


vous trouvez pas que je ressemble à Poykeh ? on doit être de la même famille, on se couche à la même heure en plus :facepalm:

une femme, une vraie, enfin !

190
Ouep, c'est pas impossible que j'ai samplé le truc ou essayé de le refaire. Ce morceau m'obsède un peu...
Pour la blague, les paroles c'est Thunderstruck de AC/DC, en version yaourt :mrg: