Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55

  • 339 réponses
  • 34 participants
  • 10 157 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
:bave: ah oui, comme je jacte pas avec des maoistes , j'ai pas les mot
#blondeinside
merci Johnny

une femme, une vraie, enfin !

212
Ouais moi je fais ça sur Reaper. Tu mets tous tes effets sur la piste puis tu peux les ajuster après coup en plus. Les prises sans effets, je trouve ça horrible. Entendre sa voix au casque brut c’est juste pas naturel :mrg:

Sinon si ton instru est déjà montée bien fort (genre ça tape presque dans le rouge) c’est complètement normal que tu doives bien baisser le volume pour t’entendre!

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 09:00:04 ]

213
:clin: pour info, la licence commerciale de Reaper est offerte en ce moment et dure jusqu'au 1er juillet

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

214
Citation de j-master :
:clin: pour info, la licence commerciale de Reaper est offerte en ce moment et dure jusqu'au 1er juillet


Où?? Je trouve pas. J’ai déjà une licence perso mais avec la commerciale j’aurais le droit de faire plus de 20 000$ par an avec. Pour l’instant j’en suis à -2000 mais on sait jamais :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 11:19:53 ]

215
Citation de DoMack :
Citation de j-master :
:clin: pour info, la licence commerciale de Reaper est offerte en ce moment et dure jusqu'au 1er juillet


Où?? Je trouve pas. J’ai déjà une licence perso mais avec la commerciale j’aurais le droit de faire plus de 20 000$ par an avec. Pour l’instant j’en suis à -2000 mais on sait jamais :mdr:


https://www.reaper.fm/
regarde tout en haut de l'écran, le bandeau "social distancing" :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

216
Ah OK mais elle expire. J'avais compris dispo jusqu'en juillet et sans limites. Ce serait trop beau! Enfin bon ils sont super cools chez Cockos donc aucune plainte ici : )
217
Citation :
Ce serait trop beau!

bah oui, mais ils sont déjà tellement souples par ailleurs, que bon, faut pas déconner quand même. :bravo:
en tout cas, plus ça va, plus j'apprécie leur logiciel.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

218
x
Hors sujet :
Citation :
Pour l’instant j’en suis à -2000 mais on sait jamais

:bravo:

@ j-master Tu lurkes aussi aussi le thread? :oops2:
Avec le confinement t'aurais eu du temps pour tenter l'aventure :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

219
Carrément. Plus ça va plus j’ai la flemme de passer à une autre STAN qui “envoie” un peu plus genre Reason, Logic, Ableton ... C’était le but de base mais Reaper c’est tellement pratique et flexible. À force j’ai même appris à aimer leurs plugins inclus tous moches :lol:
220
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
Citation :
Pour l’instant j’en suis à -2000 mais on sait jamais

:bravo:

@ j-master Tu lurkes aussi aussi le thread? :oops2:
Avec le confinement t'aurais eu du temps pour tenter l'aventure :-D


j'aurais pu, avec plaisir, mais le confinement a été décidé après le tirage au sort.
Après, oui, carrément dispo, d'ailleurs j'ai même une compo-compote en cours avec un autre AFien sur le thread des compos inspirées (vu que j'ai rendu ma copie super tôt)

Si quelqu'un est en rade, ou si quelqu'un a envie, et que la modération du sujet ne s'y oppose pas, je suis dispo, adepte du "definition of done" (du coup je bosse vite. Mal, mais vite) :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus