Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55

  • 339 réponses
  • 34 participants
  • 10 177 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Hello !
Bon, j'ouvre le bal :



Le kifékoi :
Stef59 : basse, guitares, orgues et synth, piano et choeurs
DYJ : batterie
L'Oursonne : Choeurs et visuel

Le contact a été pris rapidement avec DYJ .Je lui ai demandé de proposer quelque chose pour démarrer. Il m'a envoyé quelques boucles de batterie qu'il avait. Après j'ai fait le tri et je me suis lancé sur un instru.
DYJ m'a dit qu'il ne pourrait plus apporter autre chose. Le style le bloquait visiblement.
Bref , je sentais qu'il manquait un truc et j'ai demandé à l'Oursonne de faire des chœurs.
Elle a super bien bossé.
Bonne écoute !
252
Citation de Stef59 :
Hello !
Bon, j'ouvre le bal :



Le kifékoi :
Stef59 : basse, guitares, orgues et synth, piano et choeurs
DYJ : batterie
L'Oursonne : Choeurs et visuel

Le contact a été pris rapidement avec DYJ .Je lui ai demandé de proposer quelque chose pour démarrer. Il m'a envoyé quelques boucles de batterie qu'il avait. Après j'ai fait le tri et je me suis lancé sur un instru.
DYJ m'a dit qu'il ne pourrait plus apporter autre chose. Le style le bloquait visiblement.
Bref , je sentais qu'il manquait un truc et j'ai demandé à l'Oursonne de faire des chœurs.
Elle a super bien bossé.
Bonne écoute !


Beau boulot, très agréable à écouter en ce début de journée :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

253
Citation de moi :
On devrait pouvoir délivrer dans les temps dimanche, bon peut-être plutôt en fin d'aprèm :mrg:

Bon peut-être plutôt en soirée, à cause du changement d'heure :oops2:
254
J'attends un dernier retour de Poykeh et ca sera bon pour nous aussi.
255
Hello.
Je m'y mets dans 15mn, tu devrais avoir le dernier envoi avant 16h!

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

256
Envoyé par mail à Diabolo ! voilà pour nous.
257
'To the sky' super morceau à écouter, j'aime beaucoup la 2ème partie, plus freestyle. Bon boulot pour les choeurs aussi, juste ce qu'il faut pour porter le morceau.

De notre côté, avec Delucq, ça arrive dans quelques minutes :-)
258
"To the sky", ça ne serait pas des fois un morceau de guitariste ? :langue:

J'ai moi aussi préféré la deuxième partie entre 1'49 et 2'25 avec la guitare plus discrète. Sur l'ensemble du morceau, elle me donne l'impression de bouffer un peu le mix. La basse ma parait un peu "loin".

Sinon l'ensemble est sympa, un peu planant en restant dynamique. Bon équilibre pour la compo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

259
@Stef59, tu pourrais activer le téléchargement sur ton SoundCLoud?
260
Koub & Brique - Derriere mes rideaux