Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57

  • 233 réponses
  • 28 participants
  • 6 404 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
91
Bonjour à tous,

Je suis le binôme désigné de marcopololecon...

j'ai eu la bonne idée de me vautrer en beauté la semaine dernière en VTT. Verdict une épaule en écharpe et un poignet qui a été opéré ce week-end.:facepalm:

J'ai peur de en pas pouvoir honorer mon engagement et devoir faire une pause musique pour les prochains mois.

y aurait-il parmi vous une bonne âme qui aurait envie de reprendre le flambeau et compoter avec Marc ?

D'avance merci pour vos retours

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

92
Tu peux chanter :oops2:
93
Citation :
y aurait-il parmi vous une bonne âme qui aurait envie de reprendre le flambeau et compoter avec Marc ?


je m'étais pas inscrit à la base, mais si on veut bien de moi, je veux bien aider ;)

Remet toi bien de ta vilaine chute !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

94
Citation de JohnnyG :
Tu peux chanter :oops2:
ô que non :facepalm:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

95
Citation de j-master :
Citation :
y aurait-il parmi vous une bonne âme qui aurait envie de reprendre le flambeau et compoter avec Marc ?


je m'étais pas inscrit à la base, mais si on veut bien de moi, je veux bien aider ;)

Remet toi bien de ta vilaine chute !


Merci et merci !!

marcopololecon et moi te remercions !! je te serai éternellement redevable !

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

96
:bravo:
Coordonnées bancaires par MP :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

97
98
Citation de Fockwulf :
Citation de JohnnyG :
Tu peux chanter :oops2:
ô que non :facepalm:

Ya des gens qui chantent pas juste plein les disques. Et pas que au rayon Métal.
Excuse refusée. :mrg:
99
Citation de JohnnyG :
Citation de Fockwulf :
Citation de JohnnyG :
Tu peux chanter :oops2:
ô que non :facepalm:

Ya des gens qui chantent pas juste plein les disques. Et pas que au rayon Métal.
Excuse refusée. :mrg:


de nos jours, ce n'est plus vrai, ils chantent tous juste :police:

et puis je suis généreux avec mes voisins, moi :boire:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 14:17:03 ]

100
Toi tu connais pas Julien clerc :mrg: