réactions à la news Les compos collectives : saison 59
- 202 réponses
- 19 participants
- 6 573 vues
- 22 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neveud
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Neveud guitare/basse/clavier/choeurs/prog, mixage j'aime bien aussi. Mon micro d'enregistrement est un Iphone5s
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Delucq
Vickibaum
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Neveud guitare/basse/clavier/choeurs/prog, mixage j'aime bien aussi. Mon micro d'enregistrement est un Iphone5s
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Stef59
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
Delucq
Neveud
bonjour,
je dois retirer prématurément ma candidatureprojets et obligations chronophages qui se déclarent, autrement dit pas de temps les w-e. Mes excuses! Pour me faire pardonner, voici une image de compote
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Fanou83
Pas de soucis. Je préfère quelqu'un conscient de ses contraintes et qui se retire, plutot que quelqu'un qui s'inscrit et qui abandonne son binome.
Rien que ton message prouve que tu as un minimum d'éducation, de sérieux, et d'honnêteté. Quand tu serad prêt et disponible, n'hesite pas à revenir
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 12:01:44 ]
HemSi
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
-= wWw.HemSi.Fr =-
BB Mitch
je me tâte , et je flague
jusqu'à quand l'inscription et c'est pour quand ? (j'ai pas trouvé)
une femme, une vraie, enfin !
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:23:38 ]
Jeg Folay
"je me tâte , et je flague"
le titre de ta prochaine compote ?
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:25:04 ]
Anonyme
Hi les boyzes !
je me tâte...
Doucement BB ! Il y a peut-être des gosses qui nous lisent !
BB Mitch
je n'avais parlé à personne de mon ancienne vie...
(putain quelle horreur, tout mais pas ça)
diabolo
Du coup, j'ai embarqué BB avec moi

BB Mitch
Delucq
Fanou83
jusqu'à quand l'inscription et c'est pour quand ? (j'ai pas trouvé)
Le tirage au sort sera fait le dimanche 04 octobre 2020.
Le rendu des compotes se fera le dimanche 25 octobre 2020.
[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 07:49:04 ]
BB Mitch
bon , ben, sur ce délai aussi court, je ne suis pas là une dizaine de jours et sans connexion,
vala vala, la bise à tous
Delucq
Une balade signée Effuzion (Delucq/Prop's/ Hermel)
BB Mitch
géniale ta voix Diuck, sérieux là, t 'assures !
très jolie compo, bravo les gars !
Delucq
BB Mitch
[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 19:37:59 ]
BB Mitch
Delucq
BB Mitch
t'as raison, ce qui est pris n'est plus à prendre
[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 20:33:32 ]
Atomheart
Mais attention, je chante faux, je joue comme je peux et aucun groupe ne veut de moi.
J'élargie ma palette de nuisance sonore avec mes nombreux effets selon les dires de mes voisins.
Je joue exclusivement la guitare avec les six cordes de préférences.
Merci
- < Liste des sujets
- Charte