réactions à la news Les compos collectives : saison 59
- 202 réponses
- 19 participants
- 6 521 vues
- 22 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Neveud

Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Neveud guitare/basse/clavier/choeurs/prog, mixage j'aime bien aussi. Mon micro d'enregistrement est un Iphone5s
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Delucq

Vickibaum

Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Neveud guitare/basse/clavier/choeurs/prog, mixage j'aime bien aussi. Mon micro d'enregistrement est un Iphone5s
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Stef59

Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...

Delucq

Neveud

bonjour,
je dois retirer prématurément ma candidatureprojets et obligations chronophages qui se déclarent, autrement dit pas de temps les w-e. Mes excuses! Pour me faire pardonner, voici une image de compote
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Fanou83

Pas de soucis. Je préfère quelqu'un conscient de ses contraintes et qui se retire, plutot que quelqu'un qui s'inscrit et qui abandonne son binome.
Rien que ton message prouve que tu as un minimum d'éducation, de sérieux, et d'honnêteté. Quand tu serad prêt et disponible, n'hesite pas à revenir

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 12:01:44 ]

HemSi

HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
-= wWw.HemSi.Fr =-

BB Mitch

je me tâte , et je flague
jusqu'à quand l'inscription et c'est pour quand ? (j'ai pas trouvé)
une femme, une vraie, enfin !
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:23:38 ]

Jeg Folay

"je me tâte , et je flague"
le titre de ta prochaine compote ?

Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:25:04 ]

Anonyme

Hi les boyzes !
je me tâte...
Doucement BB ! Il y a peut-être des gosses qui nous lisent !

BB Mitch

je n'avais parlé à personne de mon ancienne vie...
(putain quelle horreur, tout mais pas ça)

diabolo

Du coup, j'ai embarqué BB avec moi

BB Mitch

ça bastonne, quel son !
 ça bastonne, quel son ! une femme, une vraie, enfin !

Delucq

Fanou83

jusqu'à quand l'inscription et c'est pour quand ? (j'ai pas trouvé)
Le tirage au sort sera fait le dimanche 04 octobre 2020.
Le rendu des compotes se fera le dimanche 25 octobre 2020.
[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 07:49:04 ]

BB Mitch

bon , ben, sur ce délai aussi court, je ne suis pas là une dizaine de jours et sans connexion,
vala vala, la bise à tous

Delucq

Une balade signée Effuzion (Delucq/Prop's/ Hermel)

BB Mitch

géniale ta voix Diuck, sérieux là, t 'assures !
très jolie compo, bravo les gars !

Delucq

BB Mitch

ou biengue ?
 ou biengue ?une femme, une vraie, enfin !
[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 19:37:59 ]

BB Mitch

Delucq

BB Mitch

t'as raison, ce qui est pris n'est plus à prendre

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 20:33:32 ]

Atomheart

Mais attention, je chante faux, je joue comme je peux et aucun groupe ne veut de moi.
J'élargie ma palette de nuisance sonore avec mes nombreux effets selon les dires de mes voisins.
Je joue exclusivement la guitare avec les six cordes de préférences.
Merci
- < Liste des sujets
- Charte