Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 60

• 84 réponses
  • 18 participants
  • 3 068 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 60
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je mettais un doigt mouillé dans un "couloir", le sens du vent ne serait pas ma première préoccupation :mdr:

Rock, rock 'til you drop!

12
*arno* : guitare: ça va, basse: petite débrouille , chant: uniquement les cœurs et de loin... quelques vagues notions sur logic audio
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge et parolier dépressif
diabolo : Boucles synthétiques
Mastrouz : Guitares de tous bois, vocalises de toutes voix, deux pouets au trombone.
Delucq : Pffff vais je vraiment refaire la liste de tous mes talents ? :lol:
Jeg Folay: 4,5,6 cordiste, abuseur de VSTs et no voice :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 11:17:31 ]

13

une femme, une vraie, enfin !

14
Je m'inscris aussi !

HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge et parolier dépressif
Mastrouz : Guitares de tous bois, vocalises de toutes voix, deux pouets au trombone.
*ARNO* : guitare: ça va, basse: petite débrouille , chant: uniquement les cœurs et de loin... quelques vagues notions sur logic audio
Poykeh : Synthé, synthé, synthé, et synthé. Avec un peu de guitares et des drums électroniques ou mécaniques.

(Bibi et Props vous attendez de voir ?)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

15
Et bien alors?
Personne d'autre pour cette N° 60 ? :noidea:

16
Je m'tate...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

17
*ARNO* : guitare: ça va, basse: petite débrouille , chant: uniquement les cœurs et de loin... quelques vagues notions sur logic audio
Poykeh : Synthé, synthé, synthé, et synthé. Avec un peu de guitares et des drums électroniques ou mécaniques.
delchambre : machines et machins à clavier ou pas, semi-modulaire mais pas trop, sans cordes et encore moins les vocales sauf vocodées.
18
Je veux bien m'inscrire aussi, avec quelques explications sur le process. Merci.
Quelques compos ci-dessous :
Minor & Hope 6
October Funk
Poetic Dub
Everlasting Introduction #1
19
Hello.
Tout est bien expliqué dans l'article ici.

20
Tiens j'hésite à m'inscrire,
je ressortirais bien les doigts de mon derrière pour faire un peu de guitare ou taper sur des Djembes...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi