Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 60
- 84 réponses
- 18 participants
- 3 068 vues
- 18 followers
diabolo
3024
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2020 à 11:08:00Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 60
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 26/11/2020 à 21:20:15
Si je mettais un doigt mouillé dans un "couloir", le sens du vent ne serait pas ma première préoccupation
Rock, rock 'til you drop!
*ARNO*
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 26/11/2020 à 22:46:44
*arno* : guitare: ça va, basse: petite débrouille , chant: uniquement les cœurs et de loin... quelques vagues notions sur logic audio
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge et parolier dépressif
diabolo : Boucles synthétiques
Mastrouz : Guitares de tous bois, vocalises de toutes voix, deux pouets au trombone.
Delucq : Pffff vais je vraiment refaire la liste de tous mes talents ?
Jeg Folay: 4,5,6 cordiste, abuseur de VSTs et no voice
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge et parolier dépressif
Mastrouz : Guitares de tous bois, vocalises de toutes voix, deux pouets au trombone.
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 11:17:31 ]
BB Mitch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
13 Posté le 29/11/2020 à 19:08:41
une femme, une vraie, enfin !
Poykeh
1198
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 29/11/2020 à 22:28:12
Je m'inscris aussi !
*ARNO* : guitare: ça va, basse: petite débrouille , chant: uniquement les cœurs et de loin... quelques vagues notions sur logic audio
Poykeh : Synthé, synthé, synthé, et synthé. Avec un peu de guitares et des drums électroniques ou mécaniques.
(Bibi et Props vous attendez de voir ?)
*ARNO* : guitare: ça va, basse: petite débrouille , chant: uniquement les cœurs et de loin... quelques vagues notions sur logic audio
Poykeh : Synthé, synthé, synthé, et synthé. Avec un peu de guitares et des drums électroniques ou mécaniques.
(Bibi et Props vous attendez de voir ?)
Poykeh
1198
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
15 Posté le 02/12/2020 à 22:40:04
Didrop
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 02/12/2020 à 23:03:50
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/12/2020 à 00:24:49
delchambre : machines et machins à clavier ou pas, semi-modulaire mais pas trop, sans cordes et encore moins les vocales sauf vocodées.
delchambre : machines et machins à clavier ou pas, semi-modulaire mais pas trop, sans cordes et encore moins les vocales sauf vocodées.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
nm357
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
18 Posté le 04/12/2020 à 13:39:21
Je veux bien m'inscrire aussi, avec quelques explications sur le process. Merci.
Quelques compos ci-dessous :
Minor & Hope 6
October Funk
Poetic Dub
Everlasting Introduction #1
Quelques compos ci-dessous :
Minor & Hope 6
October Funk
Poetic Dub
Everlasting Introduction #1
Poykeh
1198
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
19 Posté le 04/12/2020 à 14:39:51
Djeeloo
15378
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 04/12/2020 à 22:50:10
Tiens j'hésite à m'inscrire,
je ressortirais bien les doigts de mon derrière pour faire un peu de guitare ou taper sur des Djembes...
je ressortirais bien les doigts de mon derrière pour faire un peu de guitare ou taper sur des Djembes...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte