Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives, saison 71

• 88 réponses
  • 13 participants
  • 2 008 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compos collectives, saison 71
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
diabolo
Synthés et souris

*ARNO*
Guitare, souris, voix…

props
Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles

Didrop
Guitare, Basse, Clavier, Mix (niveau kapla).

Billy Bégonia
basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste

Jensouniev
Textes niveau diptérophile, voix de dragueur de chèvres (les chèvres aiment les voix graves et douces:mrg:) mais je peux gueuler de temps en temps juste pour voir ce que ça donne, guitare en droitier jouée gauchement, VSTi en genres divers et variés, flute à bec toxique, trompette avariée, kalimbaba et les 40 violeurs, claviériste débutant depuis 36 ans mais on dirait 6 mois, mixage au khépesh émoussé.

Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant[/quote]

Poykeh. Synthés, boîtes à rythmes, et trucs divers.
Et même de la guitare si nécessaire. Voir mes précédentes compotes en signature ;-)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

12
SALUT LES GARS !!!
Poykeh est venu m'avertir de cette saison... mais j'ai une de ces flemmasses de vieille morue, vous imaginez même pas.
Y'a quand même de quoi monter un bon groupe à vous tous, ya du joli monde, pourquoi vous ne feriez, pas une compo collective mais pour de bon ?
Moi chrais vous, je le ferais :mrg:
jvous fais bien la bise chers vous,
:clin:

une femme, une vraie, enfin !

13

une femme, une vraie, enfin !

14
Houlà, la saison démarre fort (avec le retour du grand Props entre autres). Ne pas déroger aux bons usages et à l'utilisation du GRAS. :8)

diabolo : Synthés et souris

*ARNO* : Guitare, souris, voix…

props : Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles

Didrop : Guitare, Basse, Clavier, Mix (niveau kapla).

Billy Bégonia : basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste

Jensouniev : Textes niveau diptérophile, voix de dragueur de chèvres (les chèvres aiment les voix graves et douces:mrg:) mais je peux gueuler de temps en temps juste pour voir ce que ça donne, guitare en droitier jouée gauchement, VSTi en genres divers et variés, flute à bec toxique, trompette avariée, kalimbaba et les 40 violeurs, claviériste débutant depuis 36 ans mais on dirait 6 mois, mixage au khépesh émoussé.

Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant.

Vickibaum : Tout ce qui chante n'est pas d'or ... la preuve. Sinon textes, mélodies en sous-sol, tout ce qui gratte et piano façon gendarme (à deux doigts).

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15
:pong:
Vickibaum. Tu as viré Poykeh ? Vous êtes fâchés ? :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 15:44:52 ]

16
diabolo
Synthés et souris

*ARNO*
Guitare, souris, voix…

props
Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles

Didrop

Billy Bégonia
basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste

Jensouniev
Textes niveau diptérophile, voix de dragueur de chèvres (les chèvres aiment les voix graves et douces:mrg:) mais je peux gueuler de temps en temps juste pour voir ce que ça donne, guitare en droitier jouée gauchement, VSTi en genres divers et variés, flute à bec toxique, trompette avariée, kalimbaba et les 40 violeurs, claviériste débutant depuis 36 ans mais on dirait 6 mois, mixage au khépesh émoussé.

Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant

Et même de la guitare si nécessaire. Voir mes précédentes compotes en signature ;-)

Vickibaum : Tout ce qui chante n'est pas d'or ... la preuve. Sinon textes, mélodies en sous-sol, tout ce qui gratte et piano façon gendarme (à deux doigts).[/quote]

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 15:45:58 ]

17
Citation de jensouniev :
Vickibaum tu as viré Poykeh ? Vous êtes fâchés ? :clin:

:mrg: :mrg: :mrg:

J'avais pris plaisir à collaborer avec lui sur la ᑕOᗰᑭOTE ᑎ°61
( il avait presque tout fait :oops: )

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

18
En attendant le tirage, c'est toujours plaisant d'entendre et voire voir (t'as vu Hit ! Ça a fini par rentrer :clin:) les anciens morceaux des saisons précédentes.

19
Merd ! J'ai pas pris le dernier post. S'cuse mon ami Poykeh ! :bise:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

20
Allez... zou! ca fait des plombes que je n'ai pas participé !

diabolo
Synthés et souris

*ARNO*
Guitare, souris, voix…

props

Didrop

Billy Bégonia

Jensouniev

Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant

Vickibaum : Tout ce qui chante n'est pas d'or ... la preuve. Sinon textes, mélodies en sous-sol, tout ce qui gratte et piano façon gendarme (à deux doigts).

C.Lawde
Tout ce qui s'utilise avec deux doigts, une souris et peut-être même quelques vrais sons de casserolles.
Et, pour le coup, une voix (je réserve la surprise à mon binome)...

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett