réactions à la news Compos collectives, saison 71
- 88 réponses
- 13 participants
- 2 218 vues
- 15 followers

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2023 à 08:31:24Compos collectives, saison 71
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Poykeh
1407

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
11 Posté le 07/11/2023 à 15:33:18
diabolo
Synthés et souris
*ARNO*
Guitare, souris, voix…
props
Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles
Didrop
Guitare, Basse, Clavier, Mix (niveau kapla).
Billy Bégonia
basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste
Jensouniev
Textes niveau diptérophile, voix de dragueur de chèvres (les chèvres aiment les voix graves et douces
) mais je peux gueuler de temps en temps juste pour voir ce que ça donne, guitare en droitier jouée gauchement, VSTi en genres divers et variés, flute à bec toxique, trompette avariée, kalimbaba et les 40 violeurs, claviériste débutant depuis 36 ans mais on dirait 6 mois, mixage au khépesh émoussé.
Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant[/quote]
Poykeh. Synthés, boîtes à rythmes, et trucs divers.
Et même de la guitare si nécessaire. Voir mes précédentes compotes en signature
Synthés et souris
*ARNO*
Guitare, souris, voix…
props
Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles
Didrop
Billy Bégonia
basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste
Jensouniev
Textes niveau diptérophile, voix de dragueur de chèvres (les chèvres aiment les voix graves et douces

Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant[/quote]

0

BB Mitch
407

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
12 Posté le 09/11/2023 à 10:46:42
SALUT LES GARS !!!
Poykeh est venu m'avertir de cette saison... mais j'ai une de ces flemmasses de vieille morue, vous imaginez même pas.
Y'a quand même de quoi monter un bon groupe à vous tous, ya du joli monde, pourquoi vous ne feriez, pas une compo collective mais pour de bon ?
Moi chrais vous, je le ferais
jvous fais bien la bise chers vous,

Poykeh est venu m'avertir de cette saison... mais j'ai une de ces flemmasses de vieille morue, vous imaginez même pas.
Y'a quand même de quoi monter un bon groupe à vous tous, ya du joli monde, pourquoi vous ne feriez, pas une compo collective mais pour de bon ?
Moi chrais vous, je le ferais

jvous fais bien la bise chers vous,

0
une femme, une vraie, enfin !

BB Mitch
407

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
13 Posté le 09/11/2023 à 10:57:27
ah ouai , j'ai posté une petite tempête
enjoy
https://fr.audiofanzine.com/experimental-post-rock/compos/a.play,t.24241.html
enjoy
https://fr.audiofanzine.com/experimental-post-rock/compos/a.play,t.24241.html
0
une femme, une vraie, enfin !

Vickibaum
7263

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 09/11/2023 à 11:50:56
Houlà, la saison démarre fort (avec le retour du grand Props entre autres). Ne pas déroger aux bons usages et à l'utilisation du GRAS. 
diabolo : Synthés et souris
*ARNO* : Guitare, souris, voix…
props : Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles
Didrop : Guitare, Basse, Clavier, Mix (niveau kapla).
Billy Bégonia : basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste
Jensouniev : Textes niveau diptérophile, voix de dragueur de chèvres (les chèvres aiment les voix graves et douces
) mais je peux gueuler de temps en temps juste pour voir ce que ça donne, guitare en droitier jouée gauchement, VSTi en genres divers et variés, flute à bec toxique, trompette avariée, kalimbaba et les 40 violeurs, claviériste débutant depuis 36 ans mais on dirait 6 mois, mixage au khépesh émoussé.
Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant.
Vickibaum : Tout ce qui chante n'est pas d'or ... la preuve. Sinon textes, mélodies en sous-sol, tout ce qui gratte et piano façon gendarme (à deux doigts).

diabolo : Synthés et souris
*ARNO* : Guitare, souris, voix…
props : Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles
Didrop : Guitare, Basse, Clavier, Mix (niveau kapla).
Billy Bégonia : basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste
Jensouniev : Textes niveau diptérophile, voix de dragueur de chèvres (les chèvres aiment les voix graves et douces

Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant.
Vickibaum : Tout ce qui chante n'est pas d'or ... la preuve. Sinon textes, mélodies en sous-sol, tout ce qui gratte et piano façon gendarme (à deux doigts).
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

15 Posté le 09/11/2023 à 15:43:00

Vickibaum. Tu as viré Poykeh ? Vous êtes fâchés ?

0
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 15:44:52 ]

Anonyme

16 Posté le 09/11/2023 à 15:43:52
diabolo
Synthés et souris
*ARNO*
Guitare, souris, voix…
props
Didrop
Billy Bégonia
Jensouniev
Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant
Vickibaum : Tout ce qui chante n'est pas d'or ... la preuve. Sinon textes, mélodies en sous-sol, tout ce qui gratte et piano façon gendarme (à deux doigts).[/quote]
Synthés et souris
*ARNO*
Guitare, souris, voix…
props
Didrop
Billy Bégonia
Jensouniev

Vickibaum : Tout ce qui chante n'est pas d'or ... la preuve. Sinon textes, mélodies en sous-sol, tout ce qui gratte et piano façon gendarme (à deux doigts).[/quote]
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 15:45:58 ]

Poykeh
1407

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
17 Posté le 09/11/2023 à 20:17:24

Anonyme

18 Posté le 09/11/2023 à 21:39:49
En attendant le tirage, c'est toujours plaisant d'entendre et voire voir (t'as vu Hit ! Ça a fini par rentrer
) les anciens morceaux des saisons précédentes.

0

Vickibaum
7263

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 09/11/2023 à 22:13:49
Merd ! J'ai pas pris le dernier post. S'cuse mon ami Poykeh ! 

1
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

C.Lawde
782

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 13/11/2023 à 22:23:49
Allez... zou! ca fait des plombes que je n'ai pas participé !
diabolo
Synthés et souris
*ARNO*
Guitare, souris, voix…
props
Didrop
Billy Bégonia
Jensouniev
C.Lawde
Tout ce qui s'utilise avec deux doigts, une souris et peut-être même quelques vrais sons de casserolles.
Et, pour le coup, une voix (je réserve la surprise à mon binome)...
diabolo
Synthés et souris
*ARNO*
Guitare, souris, voix…
props
Didrop
Billy Bégonia
Jensouniev

C.Lawde
Tout ce qui s'utilise avec deux doigts, une souris et peut-être même quelques vrais sons de casserolles.
Et, pour le coup, une voix (je réserve la surprise à mon binome)...
1
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
- < Liste des sujets
- Charte