Hello.
Je voudrais rapidement signaler que je dois mettre en pause ma participation encore quelques jours jusqu'à ce que la situation dans laquelle je me trouve soit résolue.
@C.Lawde je t'envoie un MP ou t'appelle au plus vite.
Voilà, j'ai enfin pu envoyer à C.Lawde les pistes de la Compote 71, bien plus tard que convenu, mais j'ai fait au mieux.
Il devrait avoir le temps d'y travailler à son tour d'ici Dimanche.
On verra bien!
On risque fort d'être à la bourre avec Vicki
L'agenda de fin d'année n'a pas du tout joué en notre faveur. D'une façon générale, je pense qu'une semaine de plus ne serait pas de trop.
Pareil pour nous. J'ai eu du mal à m'y mettre en fin de trimestre, et maintenant c'est lui qui est pris. Et les vacances de Noël, trajets famille toussa ne vont rien arranger à l'affaire pour tout le monde.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
C.Lawde
758
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
48Posté le 16/12/2023 à 14:29:48
Comme on m’invite à prendre un (?) vin chaud ce soir, la remise de notre morceau - réalisé en moins de 24 h - sera effectivement pour le début (fin?) de soirée demain.
À ce qu’il paraît, ces titres commandés par les producteurs en fin de session pour combler les trous sur les albums font les meilleurs morceaux… à voir 😅
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
props
5792
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
49Posté le 17/12/2023 à 00:59:16
Après un sortage de doigts en règle, Vicki et moi aurons bien quelque chose à vous proposer demain, ouf !!!
Bon y'aura peut-être pas de V4, et je laisse reposer un peu les oreilles jusqu'à demain en attendant les retours de mon compère et les quelques retouches nécessaires.