Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 20 928 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Mat_gmö :
x
Hors sujet :
Bon,

Quand j'ai vu la magnifique supercellule, je n'ai pas pu résister.
Je propose donc une compo que j'ai réalisée il y a quelques mois qui évoque assez bien ce genre d'orage : le ciel qui s’assombrit lentement, et la tempête qui vous tombe sur le coin du pif brutalement.:D:

Tu as fais une chanson sur le fait que Bernard ait fait de la prison??? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
92

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

93
Fanou83, ta compo est excellente, mais c'est mieux de respecter les règles du concours et de ne pas proposer une compo ancienne.
D'autant plus que la photo n'évoque pas un simple orage, mais un orage supercellulaire, qui est à la fois un orage et une tornade, de quoi trouver l'inspiration pour un autre morceau.
94
C'est pas Fanou qui a proposé cette compo hors concours. Et c'est moi qui ai mis ce message en hors sujet. ;)
95
Compo initiée ce midi. J'espère pouvoir la mener à bout.
96
La chanson est de Mat_gmo, je n'ai fais que sortir un jeu de mot pourri dessus :oops2:
97
Ouais laissez Fanou en-dehors de tout ça siouplé !

x
Hors sujet :
Fanou un parisien qui défend un marseillais c'est beau non ? :bise:
98
x
Hors sujet :
J'en ai les larmes au yeux. Comme quand les ultras ont fait une banderole "on est paris" après les attentats. :boire:
:modepioutawardon:
Bref, tu sais prendre du recul par rapport à ça. Pas comme Texcoco :oops2:
:modepioutawardoff:
99
Citation de bruno.bower.1 :
D'ailleurs j'utlise comme carte son M-Audio c'est peut être leger tu as qq chose à me conseiller?

Tout dépend de l'âge de la carte son, mais en générale elle devrait suffire. Je suis allé voir ta fiche matériel, mais elle est vide. Ce que je peux te conseiller, c'est surtout d'avoir des moniteurs, 1 ou 2 paires différentes, et de très bien les connaitre pour les utiliser là où ils sont les plus pertinents.
Pour cela, il n'y a pas de secret, il faut mixer pour se faire la main.
100
Pour revenir au sujet, heureusement qu'il y a presque un mois pour la compote inspirée car j'ai juste jeté une sorte d'intro et un ersatz de riff là icon_facepalm.gif