Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 20 922 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Numiope :
For intérieur plutôt.

C'est parce que LaGuibole a du coffre :-D
72
Merci pour l'accueil réservé à mon ptit bout de mzic m'sieurs dames ! Question rapidité, Madame ne s'est jamais plainte encore... icon_facepalm.gif
73
Il semble que le ciel va piquer une grosse colère.

1906823.jpg
74
75
Kitusai: Snake Wind est-elle ta participation à cette saison? Pourquoi ajouter une image alors qu'on a déjà une image sur laquelle composer?
76
Citation de bassmanklm :
Kitusai: Snake Wind est-elle ta participation à cette saison?

Ça fait très : "C'est votre dernier mot"
:jeanpierrefoucault:
Al bundy vs Georges abitbol
77
C'est ma participation en dehors des collaborations. L'image donnée pour les compos c'est pour l'aspiration, l'image unique c'est... ailleurs, heureusement ;)

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 23:25:00 ]

78
x
Hors sujet :
Cette baffe hier soir, Hans zimmer. Niveau compo j'ai encore pas mal de progrès à faire, surtout parfois ne pas hésiter à faire simple si c'est efficace et travailler les montées... enfin bon, j'ai l'impression de découvrir chaque jour la musique.

Kitusai
Je te laisserai un avis. T'aimes bien changer d'univers et de style? même si il reste une touche perso, un fil continu.

x
Hors sujet :
Au fait, dans ta signature de forum, le lien du site envoit sur soundcloud
79
A part celle de Yoshed j'ai du mal à voir un rapport avec l'image pour les deux suivantes :|

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

80
L'orchestral/musique de film est déjà pris (remarquablement).

C'est ce que ça m'a inspiré. Je serai curieux d'entendre une création d'Egill Amuu là-dessus :8)