Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 20 931 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
salut Ykar,
j'ai testé la basse avec une guitare et amplitube avec un octaver, et ça fonctionne en effet
ça me laisse total étonné ^-^

quant à waddict, cela n'engage que toi et comme on dit c'est celui qui le dit qui l'est :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 21:08:28 ]

232
Ah, n'est-ce pas :bravo: A nous dégoûter de la course au GAS perpetuelle dans le graal à basses fréquences icon_facepalm.gif

Je dirais même que c'est quasi encore meilleur par certains aspects, un mi-grave de basse pouvant parfois sonner boueux en raison même du comportement physique de la corde correspondante, là où la corde de mi grave d'une simple guitare est plus précise dans sa déformation et donc mieux rendue une fois downpitchée.

J'ai déjà dit à l'ami Cystite à quel point la moitié de moi (le bassiste) le déteste :-D... Il le sait donc pertinemment :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 21:13:03 ]

233
Allez, après un peu de souffrance ... Voici ma mienne:

Bonne écoute ;)
234

Voici ma participation avec aussi de la souffrance, mais dûe aux inondations ...

Je me suis concentré sur la terre et non sur le nuage ou le ciel. C'est tout joué à la main. C'est en mémoire du général Lee puisque la photo concerne la terre du Texas.

Lien du soncloud : Lee's mémories

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 00:18:20 ]

235
... et voici la mienne ! A quelques jours du bouclage, on fini toujours par y arriver :)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

236
3 d'un coup, le week-end est productif pour tout le monde, j'espère poster la mienne aussi demain :bravo:

LaGuibole> tu es agaçant, super morceau encore une fois. On se plonge dans l'ambiance de suite et on en ressort pas. Un seul bémol, je n'aime pas la fin mais le reste est top. Bra-vo!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 00:56:27 ]

237
Merci le volatile bondissant. Je viens de découvrir - via ta signature - ton projet photo et, franchement, c'est très réussi, chapeau ... autant te dire que je vais en mettre une ou deux sous cadre pour chez moi en Lozère (non, tu n'auras pas de droit d'auteur :lol:)

238
x
Hors sujet :
Merci c'est gentil :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

239
avec la balise "Audio" Philrud ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

240
LaGuibole juste Grrr
philrud toujours aussi one shot
Zecat tout en retenu
D'ailleures quand vous devez lâcher un gros son avec la voix, mode j'arrache la tapisserie, vos voisins n'ont pas trop peur? car je doute que tous ici est une cabine chant.

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 09:58:15 ]