Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison
- 345 réponses
- 43 participants
- 20 931 vues
- 38 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Pour écouter les morceaux: cliquer ici!
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]
Amok_
j'ai testé la basse avec une guitare et amplitube avec un octaver, et ça fonctionne en effet
ça me laisse total étonné ^-^
quant à waddict, cela n'engage que toi et comme on dit c'est celui qui le dit qui l'est
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 21:08:28 ]
Anonyme
Je dirais même que c'est quasi encore meilleur par certains aspects, un mi-grave de basse pouvant parfois sonner boueux en raison même du comportement physique de la corde correspondante, là où la corde de mi grave d'une simple guitare est plus précise dans sa déformation et donc mieux rendue une fois downpitchée.
J'ai déjà dit à l'ami Cystite à quel point la moitié de moi (le bassiste) le déteste ... Il le sait donc pertinemment
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 21:13:03 ]
LaGuibole
Bonne écoute
philrud
Voici ma participation avec aussi de la souffrance, mais dûe aux inondations ...
Je me suis concentré sur la terre et non sur le nuage ou le ciel. C'est tout joué à la main. C'est en mémoire du général Lee puisque la photo concerne la terre du Texas.
Lien du soncloud : Lee's mémories
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 00:18:20 ]
Zecat
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
Oiseau Bondissant
LaGuibole> tu es agaçant, super morceau encore une fois. On se plonge dans l'ambiance de suite et on en ressort pas. Un seul bémol, je n'aime pas la fin mais le reste est top. Bra-vo!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 00:56:27 ]
LaGuibole
Oiseau Bondissant
Merci c'est gentil
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
profx
philrud toujours aussi one shot
Zecat tout en retenu
D'ailleures quand vous devez lâcher un gros son avec la voix, mode j'arrache la tapisserie, vos voisins n'ont pas trop peur? car je doute que tous ici est une cabine chant.
[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 09:58:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte