Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison

• 345 réponses
  • 43 participants
  • 20 918 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Pour écouter les morceaux: cliquer ici!

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Désolé Bassmanklm, étant nouvel affilié, je 'avais pas encore compris pleinement le sens et l'utilisation du "hors sujet", rassuré de constater que la modération joue bien son rôle ici.
22
Pas de problème! A vrai dire, c'est moi qui ai mis le post de a2hn hors sujet, justement parce que son morceau ne correspond pas au "règlement" des compos inspirées. ;)
23
Ha non, surtout pas Mars Attacks, contexte trop particulier à la sauce Tim Burton, là, sans plagier, j'aurais tapé dans le style "Indépendance day"
24
Bonne ambiance cette image :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

25
Citation de Tchandra78 :
M'inspire pas trop moi cette photo :(
A part un truc genre Carmina Burana

Ou " comme un ouragan " de Stéph' de Monac.:-D:-D:-Dicon_facepalm.gif
26
Oui, pourquoi pas ? dans le second degré ça passerait je pense. Les compositeurs ne sont pas dénués d'humour, tiens, d'ailleurs ça me donne une idée, on pourrait lancer "Les compos détournées" aussi, dans un but purement humoristique, non ?
27
Je trouve l'image de parfaite circonstance vu les seaux d'eau qu'on prend sur la g***** depuis quelques jours :furieux:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28
shambalord: je t'encourage à développer cette idée dans le sujet prévu à cet effet! :bave:
29
J'irais voir ça demain bassmanklm, merci.
30
1443317.jpg

bon bé on va s'y mettre !
Amok, ça t'inspire ? :8)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)