Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison
- 345 réponses
- 43 participants
- 20 919 vues
- 38 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2016 à 09:30:00Commentaires sur la news : Les compos inspirées, troisième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Pour écouter les morceaux: cliquer ici!
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:41:16 ]
Amok_
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
31 Posté le 01/06/2016 à 19:10:22
Hum...
alors orage supercellulaire sur wikipedia: intéressant
en gros, ça pète quoi
en gros, ça pète quoi
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 01/06/2016 à 19:19:37
Citation de coolhelp :
Citation de Tchandra78 :M'inspire pas trop moi cette photo
A part un truc genre Carmina Burana
Ou " comme un ouragan " de Stéph' de Monac.
Ouhai, on peut faire du lover, genre l'orage qui s'annonce...
x
Hors sujet :Je viens de me regarder le clip de Stéph, vive le frenchanglais, et les images, le jeu de comédienne et... roo
a2hn Si tu veux participer, il y a de quoi faire ici
Plein d'idée, mais j'ai la mienne qui je l'espère ne sera pas produite par un autre. Mais bon entre ce qu'il y a dans la tête et la réalité du challenge, j'espère ne pas me décevoir
Merci LaGuibole pour la photo et merci à bassmanklm d'être derrière la machine
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 19:23:49 ]
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33 Posté le 01/06/2016 à 19:21:51
Citation de Amok :
Hum...
en gros, ça pète quoi
Pour la chanson comique, c'est tout trouvé
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 01/06/2016 à 19:30:07
|>
|
|
|
|
Al bundy vs Georges abitbol
LaGuibole
2985
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 01/06/2016 à 20:23:17
Merde, j'avais raté le lancement de la saison ...
Bon je vois que l'image n'inspire pas spontanément tous le monde, ... c'est bon signe, vous allez devoir aller chercher dans votre fort intérieur et vous rappeler ce qu'un orage dantesque, surnaturel, démesuré peut provoquer de sentiments parfois irrationnels, d'angoisses ambivalentes à la fois inquiétantes et jouissives, d'envies subites de se confronter aux forces surpuissantes de la nature, ou encore de revelation soudaine à la transcendances, c'est à dire à ce qui nous dépasse ... plein de choses qui, me semble-t-il, sont propices à faire de la musique
Pour vous livrer l'argumentaire que j'ai envoyé à BMKLM : "Pour coller à l'actualité tout en proposant un cliché qui fera la part belle aux illustrations sonores expérimentales, aux orchestrations symphoniques, aux poussées analogiques et aux solos de guitares épiques ... j'ai trouver ce cliché:"
Donc, bonne chance à tous, et sortez nous de beaux morceaux et de belles chansons.
Bon je vois que l'image n'inspire pas spontanément tous le monde, ... c'est bon signe, vous allez devoir aller chercher dans votre fort intérieur et vous rappeler ce qu'un orage dantesque, surnaturel, démesuré peut provoquer de sentiments parfois irrationnels, d'angoisses ambivalentes à la fois inquiétantes et jouissives, d'envies subites de se confronter aux forces surpuissantes de la nature, ou encore de revelation soudaine à la transcendances, c'est à dire à ce qui nous dépasse ... plein de choses qui, me semble-t-il, sont propices à faire de la musique
Pour vous livrer l'argumentaire que j'ai envoyé à BMKLM : "Pour coller à l'actualité tout en proposant un cliché qui fera la part belle aux illustrations sonores expérimentales, aux orchestrations symphoniques, aux poussées analogiques et aux solos de guitares épiques ... j'ai trouver ce cliché:"
Donc, bonne chance à tous, et sortez nous de beaux morceaux et de belles chansons.
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 20:25:20 ]
Egill Amüu
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
36 Posté le 01/06/2016 à 20:34:57
Citation :
C'est justement pour ces raisons que cette image m'inspire.d'envies subites de se confronter aux forces surpuissantes de la nature, ou encore de revelation soudaine à la transcendances, c'est à dire à ce qui nous dépasse ... plein de choses qui, me semble-t-il, sont propices à faire de la musique
Anonyme
15125
37 Posté le 01/06/2016 à 21:30:15
Z'avez demandé l'autorisation de vous servir de son cliché à Stephen Locke, ou vous avez vraiment envie qu'il vous tombe dessus façon orage supercellulaire?
Purée, comme j'aimerais que le studio soit opérationnel
Purée, comme j'aimerais que le studio soit opérationnel
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 01/06/2016 à 21:42:45
Ayé, j'ai déjà fini ma compo. J'ai un peu galéré pour le clip car j'ai dû fouiller dans mes armoires pour retrouver ma fausse moustache mais le plugin ultra vintage a plutôt bien fonctionné. Je me suis pas emmerdé pour les instruments par contre, j'ai fait au plus simple. J'ai pris un autre pseudo pour l'occasion , j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
C'est ici, bonne écoute, je suis impatient d'avoir vos retours
C'est ici, bonne écoute, je suis impatient d'avoir vos retours
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 21:43:12 ]
Anonyme
12318
39 Posté le 01/06/2016 à 22:05:45
Ykar: j'ai envoyé un mail au gus, je n'ai pas de réponse pour le moment.
Oiseau Bondissant: j'aime beaucoup ce texte, bravo! Par contre, l'accent, sté vraiment nécessaire?
Oiseau Bondissant: j'aime beaucoup ce texte, bravo! Par contre, l'accent, sté vraiment nécessaire?
Anonyme
484
40 Posté le 01/06/2016 à 22:37:31
Elle est très bien cette image. Beaucoup de matière...
- < Liste des sujets
- Charte