Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !

  • 242 réponses
  • 36 participants
  • 13 930 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !
Les projets collectifs

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

 J'intègre l'image dans le premier post, c'est plus lisible je trouve:

Et le délai: livraison des morceaux le samedi 3 février au plus tard.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:34:41 ]

Afficher le premier post
81
Hahaha certes :mdr:
Thom'
82

Je voudrais mettre ma contribution mais comment vous faites pour mettre le lecteur soundcloud directement dans le post?

83
Tu copies/colles le lien Soundcloud dans ton post et tu l'entoures de la balise Audio.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

84

Merci , mais je suis une buse... c'est quoi la balise audio?icon_redface.gif

85
Si tu postes en html, tu ne l'as pas. ;)
86
Citation de jooldi :
Merci , mais je suis une buse... c'est quoi la balise audio?icon_redface.gif


Ma grande bonté me perdra :oops2:

2101522.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

87
Donc ma contribution.

Oiseau Bondissant : Ta bonté sera probablement récompensé un jour! Mais ton karma et moi même nous te disons merci ;)
88
Bah ça aurait été con de louper ce titre , bravo!
Thom'
89
Merci
90
Je suis bloqué sur la longueur d'une note. J'ai beau tout essayer j'ai le sentiment de ne jamais être complètement dessus, elle finit soit trop tôt, soit trop tard.
Je crois reconnaître l'équivalent musical d'un éternuement contrarié. icon_facepalm.gif

Désolé de partager ma frustration matinale mais arriver au bureau dans ces conditions c'est pas possible. Vite un café!

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 09:04:44 ]