Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 21

  • 258 réponses
  • 27 participants
  • 14 676 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 21

Photo Fabrice Tourrel

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 14:56:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de erewhon :
Citation :
lac islandais


Ben ouais, on savait, tout au moins ceux qui ont visités le site de l'artiste...
Ceci dit on peut extrapoler...
Par contre pourquoi publier pour certains une autre photo que celle retenue comme source d'inspiration...

P.S merci KraftOverWerk...;)


Ceci dit sans vouloir me vanter (:-D
... ouaouafouaf !)... j'avais précisément insisté sur cette localisation dans ma petite présentation...
Oui c'est bien KrafOverWerk : Merci et
:bravo:
Alors, bassmanklm, il est où ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 20:11:07 ]

152
Citation de erewhon :
Par contre pourquoi publier pour certains une autre photo que celle retenue comme source d'inspiration...

si on la déforme pour faire un gros clin d'oeil au film dont sont issus les samples, c'est bon ? ;)
les-projets-collectifs-2217090.png

nb: non ce n'est pas une référence scato ...

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 21:12:24 ]

153
Matrixbrute solaris sherman prophet...;sacré casting :aime:
Thom'
154
THOMAS LN77 tu ne nous sors une compo 21 ? au vu des références communes je serais curieux d'écouter tes "prods".
155
je me prends la tete sur le mix, suis pas bon à ce niveau et j'ai tendance à tout foutre à fond, et vu mon casting de synthés teigneux va falloir adoucir un peu l'ensemble (dreadbox hades, matrixbrute, o coast et une fuzz à tous les etages ^^) je pense poster sous peu mon ptit delire (j'ai imaginé un "petit" iceberg" de quelques tonnes qui veut decouvrir le monde, se detache de papa glacier de maniere enjouée et s'en va voguer vers le sud quitte à faire coucou à un titanic ou deux mdr)
Thom'
156
Bon teasing :bravo:
157
158
erewhon: je n'imagine peut etre pas de glacier sur ton titre mais p....n que j'aimerais mettre de la video destroy sur tes sons!

genre ce film culte pour moi:



Thom'

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 10:27:15 ]

159


hop! j'abandonne l'idée de le mixer, voici la version brute

j’emmènerai valser sur un glacier ceux qui auront la patience d'ecouter jusqu'au bout ^^
Thom'
160
Citation :
pas de glacier


Ça va pourtant être de saison...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud