Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 21

  • 258 réponses
  • 27 participants
  • 14 669 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 21

Photo Fabrice Tourrel

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 14:56:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Mais pourquoi personne ne fait référence à ça :
La cold wave (littéralement « vague de froid ») est un genre musical apparu à la fin des années 1970 en France, essentiellement popularisé dans la première partie des années 1980. Il peut être considéré comme un sous-genre des courants new wave et post-punk, dont il radicalise le minimalisme et la froideur.
...
(Wikipédia)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cold_wave

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 21:08:06 ]

33
La Cold Wave est en effet une piste à suivre, perso j'ai "Kas Produkt" comme référence pour ce "mouvement"...
Bon atelier "démantibulé" pour cause de Synthfest, du coup va falloir "minimaliser" si j'ai le temps...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
Ou du black metal, genre Immortal en slip sur la banquise:8)
https://www.youtube.com/watch?v=x_Q7TlcXLJ0
Je sens que je vais ressortir la BC Rich !
35
Moi, je vais inventer le cold funk, au moins il n'y aura pas comparaisons possibles ;)
36
Citation :
le cold funk


Et moi le cold hot and roll hauturier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
à trop minimaliser la cold wave il n’en restera que le souffle du Nord lead ...
38
Nord lead ça va bien avec un glacier lol
J aime l idée de là cold wave mais le rapport avec l image est encore plus loin que game of thrones :-D
Par contre du immortal du emperor remixé en cole wave ça serait un beau challenge ! icon_facepalm.gif
Inno a satana mes frères ! Mdr
Thom'
39
Ça y est ... je ne comprends plus rien à vos posts ... :8O:
40
Citation :
il n’en restera que le souffle du Nord lead ...


Niveau modélisation, le souffle du Mini MS 20 peut faire illusion...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud