Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

  • 347 réponses
  • 30 participants
  • 16 579 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 12:00:34 ]

Afficher le premier post
341
Merci aux compos inspirées d'AF !
x
Hors sujet :
Mon premier album est en bonne voie :
Album Confluence

Et trois des morceaux sont des morceaux réalisés pour les compos inspirées, dont le dernier "Old Man Look at My Life":

342
Citation de Zecat :
Citation :
car il y a la voix-son et intonations qui apporte aussi sans devoir faire un effort intellectuel de compréhension.


Exactement ! Si c'est parlé ou chanté d'un ton monocorde, on a tendance à s'endormir "ZZzzzz". Il faut mettre de la vie, du ton, du corps, mais sans trop en faire quand même; pas facile ... C'est tout un dosage.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

343
Citation de Laurent :
Merci aux compos inspirées d'AF !
x
Hors sujet :
Mon premier album est en bonne voie :
Album Confluence
Et trois des morceaux sont des morceaux réalisés pour les compos inspirées, dont le dernier "Old Man Look at My Life":



:bravo::bravo:
AF : moteur d'inspiration !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 07:12:07 ]

344
Laurent Lafaye : je me suis permis de mettre ton message en hors sujet.
Mais bravo, et cool que les compos inspirées t'amènent à développer ton projet. :bravo:
345
Pas de problème Bassmanklm !
Il y a une très bonne émulation et beaucoup de partage ici...
346
Citation de Zecat :
Citation de Laurent :
Merci aux compos inspirées d'AF !
x
Hors sujet :
Mon premier album est en bonne voie :
Album Confluence
Et trois des morceaux sont des morceaux réalisés pour les compos inspirées, dont le dernier "Old Man Look at My Life":



:bravo::bravo:
AF : moteur d'inspiration !


Absolument et comme Laurent j'ai aussi retravaillé 3 morceaux des compos inspirées
x
Hors sujet :
L'album en écoute sur Bandcamp https://jazmusic29.bandcamp.com/album/auqakuh-vallis ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 09:18:06 ]

347
348
Bonjour et pardon pour le déterrage. Un collègue ayant repris le texte que j'avais pondu pour Riatto_Music, je me permets de vous le signaler ici :

https://fr.audiofanzine.com/chanson-francaise/compos/a.play,t.18928.html

J'ai déjà demandé pardon à Riatto pour cet "enfant dans le dos", et j’appréhende (mais comprendrai) la lapidation en place publique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.