Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24

  • 632 réponses
  • 29 participants
  • 24 506 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24
Les projets collectifs
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
x
Hors sujet :
Citation :
y'a quand meme moyen de faire autre chose que des oooo aaaa ooooo non?


Bien sur, beaucoup d'autres choses mais c'est une de ses caractéristiques et si celle-ci ne t'es pas indispensable un MicroMonsta peut lui être comparé en faisant abstraction de la "qualité sonique" propre à chacun...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 18:24:43 ]

332
Citation de erewhon :
Citation :
Le retirer, je pense que ce serait assez étrange.


Justement, ça donnerait une autre dimension, "retirer" je dis ça à titre "expérimental" par curiosité, ou le remplacer par une percussion plus exotique: Tabla ou Talking Drum. J'aime bien le morceau, ça me fait de loin penser à New Music,...

Pourquoi pas après tout. Faudrait expérimenter. ;)
333
x
Hors sujet :
salut
si j'ai bien compris il faut voter maintenant? Comment, où?
334
@ Thomas, un petit truc modorien:



Je vais le laisser quelques heures...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 20:30:49 ]

335
Merci erewhon, je peux voter pour cet extrait plutot que le morceau de la saison? :mdr:
J’aime bien le timbre....
Thom'
336
Citation :
je peux voter pour cet extrait plutot que le morceau


Dis tout de suite que le morceau est nul...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

337
Non.......il est.......moins evident à cerner mdr
Thom'
338
Citation :
à cerner


Bah, ça demande juste un coup de fatigue pour ça...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

339
Je te rappelle que je suis marseillais en periode de canicule....si tu crois que je vais me fatiguer......
Thom'
340
Citation :
si tu crois que je vais me fatiguer


Sur que je t'en crois capable, par paresse t'es capable de ne pas passer du temps à te reposer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud