Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 259 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Oh... D'accord, merci.
Pourvu que l'aventure ne s'arrête pas là :8O:
322
Bah il suffit juste de créer un sondage, en fin de saison....
Un topic ou tu postes les tracks et une tof,un topic pour les commentaires et c’est bon.....le titre avec plus de suffrage organisé le tout
L’aventure continue.....amha.
323
Citation de erewhon :
Bassmanklm rend son tablier, Patrick était partant pour reprendre les rennes et depuis c'est le vide, pas de news des autorités compétentes en la matière, va falloir pétitionner pour ne pas rester suspendus entre deux saisons...


Pour résumer : il y a un mois, à la fin de la saison 24, bassmanklm a effectivement annoncé qu'il ne souhaitait plus continuer d'assurer la tenue de ce forum, dont il a été l'initiateur et le promoteur, et un "modérateur" exemplaire depuis plus de deux ans.

Comme cela ne semblait pas se bousculer au portillon pour venir prendre la place (et que je tiens, pour moi, à ce que "ça" continue, que j'ai des disponibilités, et qu'il me semble que je n'ai pas de contentieux sérieux avec aucun des participants...), je me suis proposé de m'y coller.

J'ai déclaré publiquement ma "candidature".
J'ai contacté bassmanklm en 'privé'.
D'après ce que j'ai compris, il cherchait quelqu'un qui reprendrait aussi les "compositions collectives"... Pouvais-je éventuellement ?
Là, j'ai décliné, estimant que je sortais là de mon "domaine de compétence".
Depuis, je n'ai pas d'autre news...

Sinon, c'est quand on veut...
les-projets-collectifs-2376265.gif

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

324
x
Hors sujet :
@Patrick: je t'ai fait parvenir un truc!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

325
Citation :
Bassmanklm rend son tablier,


C'est quoi ce bordel ?
J'apprends ca maintenant, et ici, et donc obligé de remonter à la saison 24 pages heu... 272 ? pour essayer de comprendre ou du moins de trouver un semblant de message qui tenterait d'expliquer cela.
Et au final ? Rien ?
Pas meme une once d'explication
Comment peut on rendre son tablier sur un truc comme ca ?
En quoi ca peut representer une charge quelconque ?
Hey Bassman, tu pars en tournée avec les Stones ou quoi ?
Et encore, meme la, impossible de trouver 1/4 d'heure voire 1h pour relayer tout ca mensuellement ?
On est au siecle du bluetooth deja depassé dans sa technologie
Non sans dec... ?

Desolé, les CI (Compos Inspirées) sans Bassman, c'est deja plus la meme chose.
Enfin pour moi, ca, c'est clair

Pis je sais pas, ca aurait au moins pu faire l'objet d'une news, enfin quelque chose qui soit qu'on l'apprenne pas comme ca, on n'est pas des chiens quand meme, parce que dans les faits, Patrick n'en parlait pas ici, moi je ne le savais pas...
Fait chier !!!!

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 01:01:11 ]

326
Heu on en a parlé pas mal et bassman nous a prevenu à l’avance. Alors c’est clair que ca fait chier et qu’il va nous manquer, mais tout a ete fait dans les regles et avec le respect
Thom'
327
Il faut que ça bouge là, faut avancer. Clôturer cette saison et amorcer la suivante. Aller Gooooooooo ! Non de D'zeus ! :oops2:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

328
Citation :
Il faut que ça bouge là


Faire comme Grebz, post 270, réunir tous les morceaux et organiser un sondage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

329
je l'ai fait, cliquez ci dessous:
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.677890,sondage-votez-pour-vos-trois-morceaux-preferes-saison-25,post.9762493.html

j'espère ne rien avoir oublié.....je pourrais éditer si vous me le dite ici.
330
Citation :
Les participants doivent mettre en ligne leur morceau au plus tard dans la journée du dimanche 7 octobre.



??????????

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud