Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 007 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

2
Flag.....mais bon pas inspirant j'attends les commentaires qui vont certainement ouvrir une piste , capillotractrée ou pas......:-D
3
ouep photo bof bof ... mais je serais p-e sur l'idée de la double lecture d'une même image : reproche ou respect ?
4
Flag, mais bon l'image ne m'excite pas des masses non plus.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

5
Après "Tonton Norbert" l'exhibitionniste en imper, on nous donne une image de voyeur. Non, je déconne.

On dirait un fragment d'une photo plus grande. Probablement un jeune homme si je me fie à l'arrête du nez et l'épaisseur des sourcils. Ou alors une femme un peu masculine. Peut être un transgenre. Le sujet ne regarde pas l'objectif. Un regard fuyant, indécis, un peu éteint. Un œil sombre, peut-être maquillé.

Pas d'arrière plan, juste du noir. La peau brille à cause de la sueur ou de l'alcool. L'éclairage est manifestement tamisé. Cliché peut-être pris dans une boite de nuit ou le milieu du spectacle, mais après le spectacle, pas en pleine lumière. Du coup, la chanson "Comme ils disent" d'Aznavour marcherait bien.

Cela pourrait aussi être avant d'enter dans la lumière. Un jeune toréro (d'où le maquillage sur les yeux) qui va entrer pour la première fois dans l'arène. Il ne nous regarde pas car il est concentré sur son combat.

Ça peut être plein de trucs en fait.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
autre idée, photo close-up -> un morceau intimiste ...
7
d'un regard noir aux yeux noirs, il n'y a qu'une caravane !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

8
Une bonne chanson d'amour pourrait "suffire", pour les compositeurs de musique à l'écran: bon courage!
9

Contraste entre innocence de la jeunesse et noirceur du regard ?

icon_rolleyes.gif

10