Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 273 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
Ouais, ok.buraucratisons alors.
442
Putée, ça fait 14 fois au moins que je me dis qu'il faudra le faire, et que je passe à côté... alors avec toutes mes excuses, je vous présente mes félicitations en retard, THOMASLN77! Bravo à la maman, et bon courage aux jeunes parents. Les premiers mois, c'est usant... mais c'est plaisant.. mais c'est usant! :fete:
443
Ha ça ! J ai un beau sourrire mais des jolis cernes ! Merci!
Thom'
444
@Bassman

Bon ok, je vais accuser le coup, c'est pas faute d'avoir essayé, mais on va faire comme si.
Parce que c'est comme ca.
Moi, les gens qui partent, j'ai jamais pu m'y faire.
C'est dans mon logiciel, c'est visceral.
Bien sur, moi aussi, je pars et je suis parti bien plus souvent que les autres mais... il y a toujours eu quelqu'un pour me convaincre de revenir.
Mais pour toi la, justement pour toi la maintenant, ben il n'y personne...
Ou alors c'est toi qui n'y est plus ?
Bref...
Et tout le monde accuse le coup, mine de rien l'air de rien,
Et ca tu vois, rien que ca, ca me fait chier
Mais bon ok, je vais accuser le coup moi aussi, apres tout hein ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 23:47:33 ]

445
@Bassmanklm : ça c'est pour toi tout seul, c'est tout frais pour te dire encore Merci, cadeau ! :boire:
https://fr.audiofanzine.com/metal-progressif/compos/a.play,t.17171.html

Mon soundcloud  Good times !   

                      

446
Citation de Laurent :
Est-ce qu'il est possible de mettre le lien de la version Remix que j'ai partagé hier soir dans la liste des morceaux ? (À la place de la première version)

https://soundcloud.com/laurentlafaye/canon-de-beaute-remix



C'est corrigé.
447
448
449
Frederic: merci pour ta sollicitude, elle fait plaisir. Mais ne te monte pas la tête, j'ai juste très égoïstement choisi de ne plus consacrer de temps aux compos inspirées, ce n'est rien de plus grave. Et cela explique aussi pourquoi il n'est pas nécessaire d'essayer de me faire revenir sur ma décision. ;)


philrud: merci beaucoup, je suis flatté! :boire:
450
Allez ! Allez ! On sèche les mouchoir, on sort les yeux (ou l'inverse) et on dit au 3 premier du moment de se préparer pour la prochaine. Vu l'heure, cela m’étonnerait qu'ils soient rattrapés par les trois suivants. Sauf grosse surprise, bien sûr.:D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.