Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 33 des Compositions inspirées

  • 389 réponses
  • 31 participants
  • 15 423 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 33 des Compositions inspirées
les-projets-collectifs-913.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
261
ah ouiiiii!
mais que tu as bien fait ! ta voix est super tu sais, même s'il persiste encore des effluves de monstre, elle est là .
elle est chouette cette voix, fragile, sensible, émouvante, continue à chanter tu vas trouver ton sens
(je suis contente d'avoir insisté tu vois ;) ) oui continue, tu vas nous faire fondre le coeur bientôt
bravo pour ton courage et youpiiii! ;)


encore...
262
chtofque > Voilà! C'est bien mieux comme-ça. Je suis tout à fait d'accord avec BB Mitch concernant ta voix. Sont coté un peu incertain fait vraiment passer quelque chose. Bravo!
263
maintenant je vais devoir assumer que je chante ! quel pitié ...et les effluves de monstre c'est bien de ma voix ;) . vivement que l'on améliore tout ces effets voix pour que je puisse m'y caché derrière .
Merci quand meme à toi BB mitch de me mettre dans la danse

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 23:51:24 ]

264
merci a toi Sonicsnap mais bon.... au début je voulait simplement faire des musiques sur ce site , sans le micro .
265
Bonjour à vous,
excusez moi mais je n'ai pas du tout compris où placer le lien de la composition pour faire parti du concours. Si quelqu'un à de la gentillesse à revendre, peut il m'expliquer ?
Merci beaucoup, bonne soirée.
Miel

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

266
Citation :
je comprends bien, Thomas, tu es en plein 'training vocal', en vue de nous proposer quelque chose dans ce registre-là - bientôt ?
;)

J adorerais (re) faire mumuse avec ma voix . Ça me demmange comme une petite croûte mal cicatrisée qu on ne peut s empêcher de gratter . ;)
Mais habiter dans un T2 de 35 m2 en couple avec un bébé c est un vrai défi pour faire une prise de son .
Mais le futur appart aura sa pièce à bruits en tous genres , me languit . Et la je vais me heurter aux mêmes angoisses que notre ami Chtofque et ma timidité vocale .
J ai fait je crois 18 ans de chant dans le métal extrême saturé. on va dire que niveau coffre ça va , un vrai monospace mdr mais quand il s agit de sortir trois mots en clair , articulé et intime sans qu il y ait satan ou Lucifer a la fin de la phrase je suis comme un lapin face à des phares de voiture . Terrorisé je suis ! Oui il y a un petit cœur qui bat sous ce quintal de barbaque mdr

@chtofque: tu as vraiment eu raison de baisser les fx de monstres et de mettre ta voix plus en avant c est beaucoup mieux , vraiment beaucoup mieux !
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 02:38:54 ]

267
c'est super on a une nouvelle bande de chanteurs en puissance :-D

alors Miel, après avoir poste ton titre sur soundcloud par exemple, ici tu mets le titre

Miel - le nom de ta Compo-
puis avec la balise audio, tu places ton lien au milieu
et
ensuite pour aider le MC dévoué surnommé patounet (par ta serviteuse :oops2:)
tu remets ton lien sans balise, à sec , (qu'il puisse le recopier sans aller sur SD je suppose)

woilàwoilà !

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 14:36:57 ]

268
j'ai pas mis "servitrice" ça faisait trop sadomuzo :facepalm:
269
Merci BB Mitch, je vais faire cela :)

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

270
Chtofque :

Ca va nettement mieux ta voix en plus clair et plus présente, on comprend mieux les paroles et elle passe bien en plus.

Comme disait Roberto AL... " Il faut articuler, parce qu'un texte c'est fait pour être compris, sinon comment emporter l'auditeur ...".
Quand on comprend une histoire, on est plus pris dedans que quand on la comprend pas, pas vrai les filles ? :-D
Roberto, chante du classique en ténor, amigo, yoh ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 21:12:55 ]