Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 40 des ‘Compositions Inspirées'

  • 510 réponses
  • 37 participants
  • 15 652 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 40 des ‘Compositions Inspirées'
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de Celestin :
Merci pour le retour By-RC ;)
Pour :
Citation :
MAIS, et gros MAIS pour moi, je n'entends que "Get Lucky" à cause des accords...
Désolé de ma franchise

Ne connaissant rien aux accords aux notes et au solfège je pourrai pas te dire quels accords j'ai utilisés :lol: je ne m'en rappel déjà même plus :mdr:
Désolé si mon morceau t'as traumatisé :8O:
Et même si je trouve qu'il vaut 11/20 je veux bien récupérer le grammy .. j'ai plein de photo :P:


Non il ne m'a pas traumatisé ton morceau, il est bien construit et vaut bien plus qu'un 11 que tu veux bien lui donner. Sauf que j'ai un détecteur incorporé dans mon petit cerveau qui détecte automatique la chaine d'accords de cette chanson.
92
Citation :
cerveau


Gros.. :clin:

101112

93
Citations :
Citation :
s ! Malheureusement, j'ai pas mis "/V" pour pouvoir corriger, le prochain coup je mettrais "/V".

On peut faire comme si tu l'avais mis, Phil ?


Ok ! Super et merci Patrick ! Je vais corriger les détails et je la reposterais avec /V. Encore merci ! :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 19:06:18 ]

94
De mon côté je pars sur un truc entre Duel et MAD MAX ... un truc rugueux, sableux et brutal ... paradoxalement en face de vide placide j’ai eu une envie d’énergie naïve et d’une certaine forme de lâcher prise.
95
Citation de LaGuibole :

...rugueux, sableux et brutal ...


:bravo:

(C'est bien de se projeter ainsi - je trouve - dans une "couleur" sémantique, avant que de se fixer un but mécaniquement musical...
Bon, mais, ce que j'en dis...
:clin:)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

96
Pour Phil

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 13:47:23 ]

97
Pour Phil (Citation de Patrick)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bien sûr, tu as entièrement raison Patrick, c'est juste pour moi, une libération de l'esprit que de poster la compote. Mais dans le principe, tu as raison, on a le temps avec 4 semaines. Là, je bosse la V2 qui sera simplement la correction de la V1. :clin:

Citation de LaGuibole :
Citation :
De mon côté je pars sur un truc entre Duel et MAD MAX ... un truc rugueux, sableux et brutal ... paradoxalement en face de vide placide j’ai eu une envie d’énergie naïve et d’une certaine forme de lâcher prise.


Ouais ! Super Mad Max, j'adore quand ça chauffe le moteur avec les cordes en acier des guitares prêtes à péter dans la poussière des roues qui démarrent dans le désert et qui nous font vibrer. Vroooom, Vroooom. Il faut se lâcher de temps en temps, même les coachs musicaux, vocaux le disent ! Pressé d'écouter ton morceau. :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 18:24:15 ]

98

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 05:12:39 ]

99
tandis que certain peaufine leur oeuvre :clin: je constate qu'il n'y a que 3 titres en course .. pour l'instant .. dans le désert ..

.. impatience ..

101112

100
j'ai commencé un truc, mais pour le moment je priorise ma compote, pour être sûr de pas laisser tomber mon binôme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus