Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'

  • 432 réponses
  • 24 participants
  • 11 664 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
ahhhh l'elysia karacter, dieu que j'aimerais avoir la version hardware....

mais le neutron vu sa disto peut s'en passer ^^

Thom'
122
Mince je suis trop orienté plugin, j'ai interprété...

J'aimerais beaucoup passer au modulaire, le dernier bb moog me fait de l'œil et ce pourrait être mon cadeau de Noël...

J'ai juste peur d'en vouloir un plus grand rapidement... :clin:

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 22:58:43 ]

123
C'est quand la limite de la saison sinon?

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

124
Citation de La :
Les participants doivent publier ici leur morceau au plus tard dans la journée du dimanche 22 novembre 2020 (minuit).
125
Cool, merci beaucoup !

Du coup, je vais essayer de proposer un nouveau projet, est- ce possible avec le même binôme de départ et un nouveau compoteur, soit un trio?

Pour le meilleur...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 23:15:32 ]

126
Citation :
J'aimerais beaucoup passer au modulaire,
Il existe également une solution hybride hardware / software : un Clavia Nord Modular. Tres puissant et tres sympa.:mrg:

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 00:18:23 ]

127
Hello tout le monde ,

petite contribution :

Stef59 Poursuite

https://soundcloud.com/stefvande/poursuite
128
Citation de BrutalDeluxe :


Du coup, je vais essayer de proposer un nouveau projet, est- ce possible avec le même binôme de départ et un nouveau compoteur, soit un trio?

Pour le meilleur...


Citation :


Chaque « équipe constituée » doit se limiter à UN titre. En conséquence, rien n'interdit de proposer un titre en solo, puis un autre en duo, et puis encore un autre avec une autre équipe…

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

129
Stef59: Poursuite : effectivement c'est rythmé ça colle bien avec le titre et l'image j'ai vraiment bien aimé la guitare en distorsion et le clin d'œil à la marseillaise (!?) :clin:

101112

130
Steph59 : j'aime bien, très bien et même j'adore à partir de 0'26", ça me rappelle la super bonne musique qu'on faisait dans les 70's !
A 1'05", l'allusion à la marseillaise fonctionne très bien et me rappelle "Oh yes it's good to be the king, ouh là là". Musique de folie ! Il faut mettre un peu de folie de temps en temps, j'adore ça et tu le fais très bien. :D:

Mon soundcloud  Good times !