Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 55 des ‘Compositions Inspirées’

  • 280 réponses
  • 33 participants
  • 10 717 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 55 des ‘Compositions Inspirées’
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le premier post
131
Ulrich : Mushroom war : l'entrée en matière avec le son des gosses ça fait penser à la scene de terminator quand sarah conor voit les gens cramer avec une bombe H .. un rythme soutenu, une pointe gothique qui va bien dans le thème on s'ennui pas ( excellent passage guitare ) :bravo: Bienvenue à toi :bravo:

101112

132
Citation :
Après 15 jours d'isolement musical avec juste cette image devant les yeux


Waohou!!!!
y'avais pas de fenêtre ?
J'aurais sauté sans parachute:mdr:
133
Citation de Prodd :
Citation :
Après 15 jours d'isolement musical avec juste cette image devant les yeux


Waohou!!!!
y'avais pas de fenêtre ?
J'aurais sauté sans parachute:mdr:


Je parlais d'isolement auditif :clin:
Et j'habite au RDC. Le saut n'aurait pas été très haut ! :mrg:
134
J’ai jeté une oreille sur ce qui a été posté … le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez été inspirés … il y a de très belles choses ( que je commenterai en détails plus tard dans la saison).

De mon côté la musique est à 95% dans la boîte, les paroles sont couchées sur le papier … il y a plus qu’à chanter dans le micro … je devrai être dans les temps même si j’ai envie de bichonner les finitions.
135
136
Sacré collection … je vois que ton côté fétichiste collectionneur s’est aggravé durant les confinements :clin:
137
138
Citation :
Je parlais d'isolement auditif :clin:
Et j'habite au RDC


Isolement auditif, au RDC ?
y'a tous les zombies et leurs poubelles, ça en fait des tatanes !
La vérité...faut mieux être au dernier.
Y'a le risque de rouler jusqu'en bas:mdr::mdr::mdr:
139
Citation :
les martyrs Kabouli


Tu veux dire "les Martyrs Comorien", y'a des requins pour la traversée:8O:
140
Hello, j'ai écouté pas mal de compos et je suis littéralement scotché par le niveau de cette saison. C'est vraiment très impressionnant et un véritable régal pour les oreilles. Félicitations à tous. Je suis aussi sur un truc mais les à coté de la vie ajoutés à une petite panne d'inspiration depuis quelques temps rendent les choses difficiles. Sans compter qu'une de mes enceintes de monitoring est en train de rendre l'âme. D'ailleurs je pense en changer et si vous avez des conseils à me donner, je suis plus que preneur ! Pour l'instant mon choix se porte sur les Adam A8x car les avis sont plutôt élogieux.

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te