réactions à la news Saison 59 des 'Compositions Inspirées'
- 191 réponses
- 23 participants
- 6 999 vues
- 28 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2022 à 09:50:54Saison 59 des 'Compositions Inspirées'
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 28/03/2022 à 19:22:34
Citation de Doc :
Au pied du mur!
Allez, je t'aide :
Désolé, j'ai pas pu résister.
Kitusai
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/03/2022 à 21:00:47
Citation :
Qui n'a pas vu un escargot moustachu mettre le feu au dance floor n'a rien vu Lao Tseu
Kitusai : The dance of the mustachioed snail
https://soundcloud.com/kitusai/the-dance-of-the-mustachioed-snail
BIRAUD Frederic
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
14 Posté le 28/03/2022 à 21:13:04
Lol
Oui, c'est pas Jeansouniev mais Jensouniev
lol
Apres, je vois que Mr Jensouniev contourne habillement la censure à la photo de chat en proposant un gasteropode,
Ca alors ca c'est funky !!!
Certe, va falloir adapter le tempo à l'animal, que j'appelerais Zephir pour l'occasion
Parce qu'avec des moustaches en poil de tête, on a fatalement une tronche à s'appeler Zephir
Bref, je vais essayer de m'y tenter cette saison, et chercher à trouver un mouvement pour Zephir le Gastero'
Funky mais pas trop
Oui, c'est pas Jeansouniev mais Jensouniev
lol
Apres, je vois que Mr Jensouniev contourne habillement la censure à la photo de chat en proposant un gasteropode,
Certe, va falloir adapter le tempo à l'animal, que j'appelerais Zephir pour l'occasion
Parce qu'avec des moustaches en poil de tête, on a fatalement une tronche à s'appeler Zephir
Bref, je vais essayer de m'y tenter cette saison, et chercher à trouver un mouvement pour Zephir le Gastero'
Funky mais pas trop
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 21:15:26 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/03/2022 à 21:56:17
tiens, aurais je reussi indirectement à faire re apparaitre Kitusai.......???
comme candy man, suffisait de prononcer sept fois son nom et boum! le voilà !
comme candy man, suffisait de prononcer sept fois son nom et boum! le voilà !
Thom'
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
16 Posté le 28/03/2022 à 23:23:19
Citation de Kitusai :
Citation :Qui n'a pas vu un escargot moustachu mettre le feu au dance floor n'a rien vu Lao Tseu
La coquille boule à facette ! Excellent.
Sinon, ta danse de l'escargot moustachu me plait bien aussi. Il y a quoi comme instru ? J'ai cru entendre du hangpan et du cornet à bouquin. Ah non, pas de hangpan, c'est du synthé. Par contre il y a quelquechose qui ressemble à de la clarinette à la fin. Le tout donne des sonorités un peu orientalisante médiéviste modernes. Un petit côté charmeur de serpent 2.0 très agréable.
Citation de BIRAUD :
Mr Jensouniev contourne habillement la censure à la photo de chat en proposant un gasteropode,
Ah mais non ! Je ne voulais pas forcement un truc mignon. D'ailleurs je n'ai pas entendu parler de cette censure à propos des chat. Tu as le lien du fil ?
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 23:27:12 ]
Prodd
1109
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
17 Posté le 28/03/2022 à 23:47:26
Un peintre Espagnol, au longue moustache.
Voilà une image bien séduisante !
Adjugé
Voilà une image bien séduisante !
Adjugé
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/03/2022 à 23:53:47
Citation :
boule à facette !
(-; Be Funky ;-)
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 29/03/2022 à 06:01:01
Oh une cagouille ! Ben on va la faire danser la cagouille avec ses antennes ! Ca va remuer sec sous la coque
Mon soundcloud Good times !
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 29/03/2022 à 12:47:43
Citation de Kitusai :
Citation :Qui n'a pas vu un escargot moustachu mettre le feu au dance floor n'a rien vu Lao Tseu
https://soundcloud.com/kitusai/the-dance-of-the-mustachioed-snail
Et voilà qu'un escargot moustachu a glissé sur la piste de danse... et alors, avec ou sans moustache, voilà tous les escargots à l'entour pris d'une intense démangeaison chorégraphique...
Qui, dernièrement, me disait :
"Kitusai ? Toujours original et créatif !"
Et je dirais même récréatif.
...
Allez, on y retourne !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte