Je viens de sampler une note de vielle à roue pour le mapper sur mon clavier … on est vraiment dans la ruralité avec ton gasteropode … peut-être vais-je faire danser les lucioles de la forêt …
Ah mais non ! Je ne voulais pas forcement un truc mignon. D'ailleurs je n'ai pas entendu parler de cette censure à propos des chat. Tu as le lien du fil ?
A l'origine, les compos inspirées sont un concours ou chacun se doit de proposer une composition autour d'une photo de chat, plus ou moins gros le chat selon le critere choisi.
Le probleme, c'est que les photos et les videos de chat sont interdites sur internet, par mesure de salubrité publique.
Du coup, les compos inspirées ont été obligés de s'adapter pour contourner cette censure afin de quand meme, pouvoir continuer à s'echanger de la composition autour d'une image mais bien sur, la photo de chat c'est Restricted !!!
Y'a eu une discussion la dessus, je sais plus quand exactement, saison 15 ou 18 peut etre
Ah … j’ai pris le même sentier … des peau tendus, des caisse en bois frappées au doigt ou à la paume … j’ai enregistré plein de sons pour jouer des pecus … j’ai même repris un ukulélé