Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées saison 71

  • 160 réponses
  • 18 participants
  • 5 380 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées saison 71
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Je suis en train de modifier mon home studio pour m essayer un de ces 4 a de l impro/live d ailleurs
Thom'
152
un hamac ? :mrg:

101112

153
Citation de THOMAS charette :
en mode "j'empile les presets" comme un gros paresseux


Hum...
D'abord : le "gros paresseux" ?
On peut d'abord répondre que... on s'en fout. Que le mec il soit un kro kravailleur, ou bien un glandeur de première division. Et la quantité de sueur déversée n'est pas un critère de bonne performance.
En plus, tu n'es pas - un gros paresseux. Ni un petit, d'ailleurs. Tu as simplement les bonnes idées au bon moment au bon endroit.
Non, c'est pas que tu veuilles pas trop travailler. C'est seulement que... que tu as pas besoin. De trop travailler.
De toute façon, tout le monde le sait : le trop est l'ennemi du bien... :clin:
Bref : tu as du talent, du goût, de l'intuition, une bonne connaissance du paysage dans lequel tu veux évoluer, et une bonne pratique de tes outils, etc.
Alors...

Ensuite : tu "empiles" les presets, nous dis-tu ?
...
Bon, c'est de la blague, évidemment. Mais, admettons que je te prenne au sérieux.
Vous, je sais pas, mais moi, quand j'empile, et je fais ça souvent dans mon atelier, je ne le fais que pour poser à droite le désordre qui était à gauche... et retour, plus tard.

À la limite, tu pourrais dire : je range mes présets.
Et quand tu as tout rangé comme ça, je regarde (écoute), et je me dis :
C'est super tout bien rangé !
:bravo::bravo::bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

154
https://youtu.be/onRk0sjSgFU?si=toRh9JZM2yoAzImd" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/onRk0sjSgFU?si=toRh9JZM2yoAzImdAlors , tout est bien à sa place , ce qui me fait penser à un morceau de Radiohead qui a l époque m avait une énorme gifle sonore :
Thom'
155
Dis-toi Thomas que j'avais découvert cette chanson sur le tard (j'étais passé complètement à côté :8O:) avec ce fan-clip*, qui m'avait foutu une claque sur la joue gauche, pendant que la musique en elle-même m'en foutait une sur la joue droite :


*A tel point que je croyais que c'était le clip officiel de la chanson, et là, en la cherchant, je viens de me rendre compte que non, je suis déception :oops2:

Y'a des trucs ici

156
Allez … en avant première, voici l’image du mois se septembre…
Un air de liberté, de grands espaces, de road trip loin de l’emprise du quotidien …

La News sera adressée à AF demain ou mardi … officielle et publiée mercredi ou jeudi

Dead line: Dimanche 15 octobre

5802482.jpg
157
Citation de Simonte Leson :
Dis-toi Thomas que j'avais découvert cette chanson sur le tard (j'étais passé complètement à côté :8O:) avec ce fan-clip*, qui m'avait foutu une claque sur la joue gauche, pendant que la musique en elle-même m'en foutait une sur la joue droite :


*A tel point que je croyais que c'était le clip officiel de la chanson, et là, en la cherchant, je viens de me rendre compte que non, je suis déception :oops2:

Effectivement ça aurait été un beau clip qui irait bien avec cette superbe chanson !
Thom'
158
Après , en 2000 , les clips musicaux étaient vachement moins « produits » que maintenant
Thom'
159
Bonjour à tous
Je réagis un peu tard aux résultats de la saison 71 ...
Merci pour vos votes ! Pour une première participation, je suis très content ! :clin:
J'ai été bien surpris de la largeur de l'éventail des styles proposés à partir d'une simple peinture !!
J'ai envoyé mon image à LaGuibole, et j'espère que vous la trouverez intéressante.
A bientôt

Les paroles s'envolent, la musique reste.

160

101112