Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°82

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 72 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°82
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Il est trop fort … rien à dire … :bravo:
4
hello!

Alain Souchon n'est pas un film

5
Bon, je ne suis pas, pratiquement, la première à rendre sa copie, mais je grille tout le monde sur le fil officiel :mrg:.
Je ne sais pas si c'est la photo, le fait qu'Halloween approche, ou un problème plus profond de psyché (sûrement un mélange des trois), mais j'ai été très inspirée par l'angoisse que me procure l'image de cette saison:

Lou Zern: Brume Écarlate


Les "dialogues" sont des extraits d'une bande annonce, le film Dans la Brume, avec Romain Duris et Olga Kurylenko.
Ce n'est pas une recommandation :oops2:, je ne l'ai pas vu! :facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 20:05:48 ]

6
Flag perdu dans la brume (et la réverb, tant pis pour patrick... :mrg: )
7
Ai le plaisir de déposer Sourdre ici-même.
Ce qui a commencé comme une illustration de la chaleur plombante (la basse qui fait chklong!) avec des gens qui sortent de terre s'est mué en évocation d'un laisser-aller country folk sudiste.
Et puis j'ai touché un micro AKG bien beau et bien lourd qui m'a donnée envie d'enregistrer plein de guitare acoustique, aussi.
bizou

Neveud - Sourdre

https://soundcloud.com/user-202951800/sourdre

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 21:01:32 ]

8
Neveud: ça sent le road-trip, cheveux au vent, au volant d'une bonne grosse décapotable américaine, de Paris à Deauville :bravo: Il y a un côté très "filmesque" avec ce synthé dans la seconde partie. Tu as très bien utilisé ton nouveau micro! Et ces choeurs :aime:
9
merci :) oui en regardant la photo j'avais plus en tête Mobile que Deauville ...

Alain Souchon n'est pas un film