Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 15/12/2024 à 09:18:10
Bon, il a survécu notre Doc ? … n’hésite pas à nous faire un signe
0
Celest1
5315
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
33Posté le 15/12/2024 à 11:41:22
Je pense qu'il y a des coupures d'électricité/minitel .. on dirait qu'une bombe est tombée , tous les abris de fortune se sont envolés (comme le soulignait Doc, des abris d'une grande dangerosité en retombant !) plein de gens disparus, en galère comme s'ils avaient besoin de ça en ce moment
1
101112
Shalako
1436
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34Posté le 15/12/2024 à 14:13:39
Oui j'aimerais bien savoir comment il va le Doc, c'est ultra flippant cette tempête.
[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 15:43:00 ]
Lou Zern
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
36Posté le 15/12/2024 à 17:04:01
Citation de patrick_g75 :
Je lui ai envoyé un mail perso hier soir, et puis un SMS tout à l'heure. Mais j'imagine que toutes les communications ont été dévastées...
A priori, seuls les numéros de téléphone originaires de France métropolitaine fonctionneraient, les numéros "locaux" seraient en rade. De plus, je ne suis pas sûre que l'électricité ait été rétablie...
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37Posté le 15/12/2024 à 18:40:30
J’ai envoyé un pigeon avec un message … c’est plus long … il va pas tardé à survoler la Libye …
Le message pour Doc, que j’ai enroulé autour de la patte du pigeon: “salut Doc, j’espère que tu vas bien, si tu n’as pas mangé depuis trois jours, tu peux bouffer le pigeon …”
0
Kibutz
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 15/12/2024 à 19:12:13
Donc, pour cette compo inspirée saison 83 je propose :
KibutZ : Impared memory
Un projet qui préexistait et qui à pris forme pour cette occasion. En gros l'idée suggère qu'avec la route de la vie, les souvenirs s'estompent où s'effacent comme des traces dans la neige qui fond