Je pense qu'il y a des coupures d'électricité/minitel .. on dirait qu'une bombe est tombée , tous les abris de fortune se sont envolés (comme le soulignait Doc, des abris d'une grande dangerosité en retombant !) plein de gens disparus, en galère comme s'ils avaient besoin de ça en ce moment
[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 15:43:00 ]
Lou Zern
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 mois
36Posté le 15/12/2024 à 17:04:01
Citation de patrick_g75 :
Je lui ai envoyé un mail perso hier soir, et puis un SMS tout à l'heure. Mais j'imagine que toutes les communications ont été dévastées...
A priori, seuls les numéros de téléphone originaires de France métropolitaine fonctionneraient, les numéros "locaux" seraient en rade. De plus, je ne suis pas sûre que l'électricité ait été rétablie...
Le message pour Doc, que j’ai enroulé autour de la patte du pigeon: “salut Doc, j’espère que tu vas bien, si tu n’as pas mangé depuis trois jours, tu peux bouffer le pigeon …”
Donc, pour cette compo inspirée saison 83 je propose :
KibutZ : Impared memory
Un projet qui préexistait et qui à pris forme pour cette occasion. En gros l'idée suggère qu'avec la route de la vie, les souvenirs s'estompent où s'effacent comme des traces dans la neige qui fond