Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83

• 229 réponses
  • 21 participants
  • 6 842 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
drapeau

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

32
Bon, il a survécu notre Doc ? … n’hésite pas à nous faire un signe :clin:
33
Je pense qu'il y a des coupures d'électricité/minitel:facepalm: .. on dirait qu'une bombe est tombée , tous les abris de fortune se sont envolés (comme le soulignait Doc, des abris d'une grande dangerosité en retombant !) plein de gens disparus, en galère :(( comme s'ils avaient besoin de ça en ce moment :((

101112

34
Oui j'aimerais bien savoir comment il va le Doc, c'est ultra flippant cette tempête. :surpris:
35
Je lui ai envoyé un mail perso hier soir, et puis un SMS tout à l'heure. Mais j'imagine que toutes les communications ont été dévastées...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 15:43:00 ]

36
Citation de patrick_g75 :
Je lui ai envoyé un mail perso hier soir, et puis un SMS tout à l'heure. Mais j'imagine que toutes les communications ont été dévastées...

A priori, seuls les numéros de téléphone originaires de France métropolitaine fonctionneraient, les numéros "locaux" seraient en rade. De plus, je ne suis pas sûre que l'électricité ait été rétablie... :??:
37
J’ai envoyé un pigeon avec un message … c’est plus long … il va pas tardé à survoler la Libye …

6317910.jpeg
38
39
Le message pour Doc, que j’ai enroulé autour de la patte du pigeon: “salut Doc, j’espère que tu vas bien, si tu n’as pas mangé depuis trois jours, tu peux bouffer le pigeon …” :mrg:

40
Donc, pour cette compo inspirée saison 83 je propose :

KibutZ : Impared memory

Un projet qui préexistait et qui à pris forme pour cette occasion. En gros l'idée suggère qu'avec la route de la vie, les souvenirs s'estompent où s'effacent comme des traces dans la neige qui fond :-)