Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le compresseur Keeley Bassist en pré-vente

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 534 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le compresseur Keeley Bassist en pré-vente
Robert Keeley annonce l’ouverture des réservations de sa nouvelle pédale de compression pour basse, Bassist.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas mal sur le papier, mais pour en faire une vraie réplique du DBX au format pédale, il aurait fallu ajouter la rangée de led qui est très pratique pour gérer sa compression, c'est dommage.

A quand un test ??

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
+1 avec BV !

Niveau LED sur un compresseur au format pédale il me semble que seul MXR a fait ça mais :noidea:

4
x
Hors sujet :
W-A=> Nope ! Empress le fait itou ;)
5
@ W-Addict: en fait, Aphex l'a fait bien avant avec le "Punch Factory" (utilisé entre autre par Tim Commerford de RATM à l'époque)

http://www.funksheet.com/2009/08/tim-commerford-gear.html

)

"A groove juice a day keeps the doctor away"

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 01:02:12 ]

6
Damn commet j'ai pu oublier Empress... icon_facepalm.gif

Le punch factory je ne connaissais pas.

Merci SandLolo pour cette humiliation publique ! Un MP aurait suffit hein :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 06:58:54 ]

7
;) Ben moi je dis, sympa la réduc, du coup les frais de port sont amortis. Merci Mr. Keeley!
8
199/259 = 0,768

Ca fait 23% de remise! C'est encore mieux que prévu!
9
Le Cali76 d' Origin Effects dispose aussi d'un led meter, en fait ce serait plutôt le fait qu'il n'y en ait pas aujourd'hui qui soit une anomalie, même au format pédale, comme Markbass, bien que le compressore compense avec des réglages plus complets et une qualité sonore largement plébiscitée.

Cher pour ce que c'est et pour émuler quoi... un dbx ? les autres comme MXR cherchent à émuler LA référence des compresseurs, le 1176 d'Universal Audio avec beaucoup plus d'options de réglage, bref, pédale qui sera au final trop chère et trop limitée face à la concurrence, déjà dépassée en somme.

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 06:28:45 ]

10
x
Hors sujet :
ça faisait longtemps

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force