Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioScape Engineering Co. MK-609
Photos
1/3
AudioScape Engineering Co. MK-609

Compresseur de studio de la marque AudioScape Engineering Co.

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Précommandez le nouveau MK-609 d’AudioScape Engineering Co.
349215.png
Le constructeur vient de dévoiler un nouveau compresseur stéréo, inspiré du 33609 de Neve.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention, c'est la pré réservation qui est affichée à 300 euros, pas le prix complet...
3
Il serait intéressant de réaliser un test entre l’original Neve, le Behringer et l’Audioscape !
4
Si Behringer permet de faire baisser le prix des périph' en gardant la qualité, c'est cool :)
Faut s'attendre à 1000balles nan? quand je vois le prix des autres périph' de la marque, c'est plutot ça, non?

RdjpR

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 13:50:49 ]

5
Ca risque d'être beaucoup plus cher que ça et plus dans les prix habituels des clones de matos vintage... Le LA2A ou le pultec sont 4 fois plus chers chez audioscape que chez Behringer. Donc avec le 33609 Behringer à 500 euros, faut plutôt s'attendre à un prix de sortie aux alentours des 2000 euros je pense si on admet que les structures de cout des entreprises restent identiques.

Curieux d'entendre les test aussi, par rapport au neve 33609 récents, à ceux plus anciens, et surtout par rapport aux plugins (Nebula, UAD, Arturia, IK) qui à priori sont encore vraiment à la peine sur ce modèle.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 14:51:26 ]