Attaque d'un compresseur ?
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 115 vues
- 4 followers
giloine
Je viens ici poser une question car bien que cernant le fonctionnement et l'utilité d'un compresseur, il me reste un point flou au niveau de l'attaque.....
Voilà ... quelqu'un peut-il me dire avec certitude si le temps d'attaque correspond au temps AVANT que celui ci ne commence à rentrer en action ou s'il s’agit du temps AUQUEL la compression sera complètement effective (sous entendu que la compresse commence bien dés le début pour atteindre son ration progressivement dés le threshold)..
Ce qui n'est pas tout à fait pareil.....
Merci à vous !
Je joue.... donc je suis !
coyote14
ivanoff
giloine
En y réfléchissant bien, il me semble en effet logique que la compression agisse dés le début sans quoi, celle ci serait brutale.
Ha la la ...., le compresseur, un super outil, assez simple de compréhension dans le principe, mais avec pas mal de subtilités !!
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 18:28:28 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 18:55:15 ]
giloine
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 21:20:52 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
giloine
En fait j'avais mal interprété ton message : je croyais que tu avais dit que le compresseur n'était pas difficile à régler .... millexcuse.....
[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 02:53:39 ]
Darkmoon
Donc même s'il y a une prog, cette dernière ne débute pas forcément à t=0 (dépendement du temps d'attaque, du look ahead et du comp employé).
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 03:29:56 ]
ivanoff
Les comps ne sont pas tous pareils
C'est peut-être là qu'est la question.....les spécifications devraient être plus lisibles.
[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 13:27:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte