Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le compresseur 1176 version Klark Teknik

• 162 réponses
  • 39 participants
  • 31 556 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le compresseur 1176 version Klark Teknik
Klark Teknik propose son interprétation du légendaire compresseur de studio 1176 sous la forme du 1176-KT.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Je rejoins un peu ton avis avec ma midas Venice u32. Y a pas la classe des grandes midas niveau fabrication mais le son lui est bien là... Surtout au niveau des préamps et des EQ. Par contre je me sens pas de la prendre en live l'aspect fait quand même assez playskool... et l'eq avec le double potard, celui qui règle legain et en dessous celui de la freq Grrrr, impossible de tourner celui du dessus sans que celui du dessous bouge...

Mais j'avoue, il sonne bien...

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 10:15:17 ]

62
La venice U32 c'est pas une conception antérieure au rachat par Musicgroup ?

A ma connaissance la première des Midas post rachat est la M32, non ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 15:11:38 ]

63
Et non je crois pas je l’ai acheté neuve et enregistré direct chez music group... Les premières venice sont midas mais les u et f music group.
64
Enfin cela dit la « conception » je sais pas mais la fabrication c’est made in china designed in england

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 17:02:05 ]

65
Hello, voilà quelques extraits de drums passés dans le 76-KT. J'ai aussi comparé au Waves CLA76 à réglages identiques.

https://we.tl/t-TXzBIve6Jy

Rien de normalisé, c'est brut de chez brut.

Si quelqu'un sait comment mettre les fichiers à dispo sur AF je suis preneur, car le lien wetransfer sera valable seulement quelques jours...
66
Et ton avis sur la bête ?
67
C'est trop frais pour avoir un avis définitif mais mes premières impressions sont très bonnes. Je n'ai jamais bossé avec une version urei ou uad donc je compare avec le plugin de waves, pas grand chose à voir : énormément de grain et un son beaucoup plus médium, le bas du spectre fait moins d'effet "masque".
Le mode all buttons est clairement mortel, sachant que l'intêret du hardware (pour moi) est le traitement plutôt extrême, je laisse le traitement "subtile" et "transparent" au plugins ;)
68
Si quelqu'un veut envoyer un extrait (ou quelques extraits) courts, je peux les passer dans un 1176 Universal Audio (version datant d'il y a une quinzaine d'années). Il vaut mieux préciser les réglages, que je reproduirai,pour comparer.
69
ça , ça serait super cool :bravo:
70
+1