Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rejoins un peu ton avis avec ma midas Venice u32. Y a pas la classe des grandes midas niveau fabrication mais le son lui est bien là... Surtout au niveau des préamps et des EQ. Par contre je me sens pas de la prendre en live l'aspect fait quand même assez playskool... et l'eq avec le double potard, celui qui règle legain et en dessous celui de la freq Grrrr, impossible de tourner celui du dessus sans que celui du dessous bouge...
Mais j'avoue, il sonne bien...
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 10:15:17 ]
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
62Posté le 11/01/2019 à 15:11:10
La venice U32 c'est pas une conception antérieure au rachat par Musicgroup ?
A ma connaissance la première des Midas post rachat est la M32, non ?
Si quelqu'un sait comment mettre les fichiers à dispo sur AF je suis preneur, car le lien wetransfer sera valable seulement quelques jours...
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66Posté le 12/01/2019 à 18:06:57
Et ton avis sur la bête ?
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67Posté le 12/01/2019 à 18:45:44
C'est trop frais pour avoir un avis définitif mais mes premières impressions sont très bonnes. Je n'ai jamais bossé avec une version urei ou uad donc je compare avec le plugin de waves, pas grand chose à voir : énormément de grain et un son beaucoup plus médium, le bas du spectre fait moins d'effet "masque".
Le mode all buttons est clairement mortel, sachant que l'intêret du hardware (pour moi) est le traitement plutôt extrême, je laisse le traitement "subtile" et "transparent" au plugins
0
rroland
27267
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
68Posté le 12/01/2019 à 19:23:00
Si quelqu'un veut envoyer un extrait (ou quelques extraits) courts, je peux les passer dans un 1176 Universal Audio (version datant d'il y a une quinzaine d'années). Il vaut mieux préciser les réglages, que je reproduirai,pour comparer.