Moi non plus... Je l'ai commandé vendredi, je devrais le recevoir dans la semaine (ça y est, les stock sont de nouveau au vert chez thomann). Si je trouve le résultat décevant je pourrais le vendre assez facilement pour 150€, si je le trouve bon je le garde, si je le trouve excellent je pense que j'en prendrais un deuxième
La différence sonore sera la plus importante, entre les differentes versions du 1176, au niveau des transfos. Dommage qu il n ait pas de link pour une utilisation stereo.
La différence sonore sera la plus importante, entre les differentes versions du 1176, au niveau des transfos.
Je suis d’accord mais vu le prix du kt même s’il faut changer les transfos pour du cinemag ça vaut encore le coup..
yes, par contre j'ai fouiné un peu sur le net les KT ont l'air assez "optimisés" niveau implantation électronique, ce sont des racks très courts avec peu d'espace libre comparé aux originaux. je pense que si on les achète pour les upgrader il faut se renseigner avant afin d'être sûr de pouvoir le faire.