Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR : Dynacomp ou Supercomp ?

  • 110 réponses
  • 18 participants
  • 27 538 vues
  • 17 followers
1 MXR : Dynacomp ou Supercomp ?
Me tatasse la :8O:

Le supercomp a un réglage d'attaque en plus, c'est toujours utile.
Mais niveau grain ils diffèrent ? (je les ai pas trouvé tous les deux par chez moi alors pas la peine de me dire d'aller les essayer HeinG )
S'ils sont proche autant prendre le Supercomp, mais s'ils diffèrent lequel sera le plus adapté pour :
-en clair : des arpèges et des phrasés bluesy ou arabisants
-en distos : la je pense plutôt le mettre pour du jeux en accord type Opeth (souple sur l'attaque du mediator, tout dans le poignet :volatil: )

Oila oila, merci d'éclairer ma tite lanterne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
31
J'ai un peu peur du coté "vintage" de Jacques parce que souvent un compresseur colore le son et donc pour le metal je suis pas sur que les Stompboxes soient adaptées :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

32
Parceque Steve Morse pour qui a été conçu ce comp il fait du Jazz peut-être :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Tu parles duquel de Comp :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

34
Nan, Steve Morse c'est une distortion qui a été conçu pour lui, la Mercer Box.
Je parlais du compresseur 'FatBurner'.
Je serais curieux de les essayer les pédales de Jacques, mais je suis hors sujet peut être.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

35
Le fat burner est une boite explosive, un enoooorme booster copreseur.
36
Le Prisoner aurait aussi été conçu pour Morse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Conclusion : MXR Supercomp ou Jacques Stompboxe ?? :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

38
Bah déjà faudrait des samples pour compârer !!!!

j'ai pas encore eu le temps de m'y coller.
39
Les samples c'est assez relatif car tu auras jamais le meme matos derriere etc

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

40
Bon, OK, je ferai pas de sample.