Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR : Dynacomp ou Supercomp ?

  • 110 réponses
  • 18 participants
  • 27 550 vues
  • 17 followers
1 MXR : Dynacomp ou Supercomp ?
Me tatasse la :8O:

Le supercomp a un réglage d'attaque en plus, c'est toujours utile.
Mais niveau grain ils diffèrent ? (je les ai pas trouvé tous les deux par chez moi alors pas la peine de me dire d'aller les essayer HeinG )
S'ils sont proche autant prendre le Supercomp, mais s'ils diffèrent lequel sera le plus adapté pour :
-en clair : des arpèges et des phrasés bluesy ou arabisants
-en distos : la je pense plutôt le mettre pour du jeux en accord type Opeth (souple sur l'attaque du mediator, tout dans le poignet :volatil: )

Oila oila, merci d'éclairer ma tite lanterne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
41
Certes des samples c'est relatif ...
Mais cela permet quand même de se faire une petite idée (à condition de détailler les conditions d'enregistrement).
42
C'est sur , le prends pas mal Greig , c'est toujours bien d'avori des samples mais l'important c'est de garder a l'esprit que notre son ne sera le meme c'est tout :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

43
C'ets trop tard, je suis vexé A MORT :fache2:

Vous ne saurez donc pas que ce comp a des capacités étonnante, marche en booster aussi bien qu'en compresseur "à la police". Que je le toruve vraiment extraordinaire ..

non, vous ne pourrrez meme pas vous en faire une petite idée

:mdr:
44
Bah ca me permettra de rester sur MXR alors

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

45
Moi, je vais essayer de vous faire des samples sous peu.

Effets
Mxr Dynacomp
Behringer T0800 - TO100 - DM100

Ampli
Behringer GMX212

Micro
T.Bone MB75
T.Bone SC450

Micros guitare
EMG DG-20

Je vais m'y mettre la semaine prochaine :)
Voici le lien, mais pour l'instant c'est en construction. Je vous ferais signe dès que ce sera prêt :8)

http://thepulse.chez-alice.fr/
46
Ok merci c'est sympa et utilse pour le MXR et meme pour les produits Behringer car avec un peu de chance ca pourrait faire taire les mauvaises langues qui denigrent cette marque germanique :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

47

Hors sujet : C'est clair que certains vont devoir remettre en question leurs "préjugés" quand il auront entendu ce qu'est capable de sortir du Behringer.

Les personnes qui ont essayer et entendu ce matériel réalise tout à coup que Boss et consort se payent la tête des zicos depuis bien longtemps au vu de l'énorme différence de prix; qu'un habillage métal ne suffit pas à justifier ...



Toutefois pour revenir à la Dynacomp, pour l'instant Behringer n'a pas encore sorti un compresseur équivalent, peut-être qu'à l'avenir ...
48

Citation : qu'un habillage métal ne suffit pas à justifier ...



t'es sur ??? il y a quand meme une différence de prix importante en terme d'outillage et de matière ..
cela dit , il y a encore mieux comme rapport Q/P : des marques comme Daphon et autre made in china (40€, boitier metal, gros switch ...)
49
Donc, finalement Behringer n'est pas si bon marché que ca ... ce qui creuse encore l'écart avec Boss...
50
Quand tu entends le bruit que fait un switch de pédale Behringer, ça fait peur, quand même.

Bon, ok, pour jouer dans sa chambre avec des charentaises ou des mules, ça doit bien pouvoir tenir un an ou deux.

Mais sur scène avec des grossses groles...

Mé cé vré ko nivo son, Behringer stro dla balle. On se demende pk il ia encor de gen pour acheté des U87 kan on enten se ke peu fèr un B1 :mrg: