Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys MidiShaper
Photos
1/3
Cableguys MidiShaper

Plug-in MIDI de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour et promotions au programme chez Cableguys

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour et promotions au programme chez Cableguys
cableguys-midishaper-120933.jpg
Une nouvelle version 2.2 de Shaperbox ainsi que des remises sur les bundles sont à retrouver dès aujourd'hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca fait 10 %. Bof. Pas terrible le black friday chez Cableguys.:mdr:
3
Citation :
l'intégralité des plug-ins est au prix de 169 € au lieu des 416 € habituels.

sur le gros bundle ca fait plus de 10% quand meme :clin:
Thom'
4
Oui mais moi je suis intéressé que par Shaper Box 2. Et si on prend les plugs en indivuduels c'est pas super avantageux. C'est cette politique ou ils essaient de nous faire acheter la totale. Genre Izotope.. C'est pas cool quand on est intéressé que par un plugin en particuliers. Moi en fait j'aimerais bien le volume shaper uniquement chez eux. Et la et bien y a pas du tout de rabais... Dommage.. Bon en même temps je pense que je vais m'en remettre :bravo:
5
gsky6930, toi qui est tout proche de craquer pour le bundle Shaperbox sache que j'avais aussi prévu de l'acheter un jour mais à bien étudier le Stutter Edit 2 je m'étais rendu compte que l'outil signé iZotope était tout simplement plus puissant sur quasiment tous les aspects (sauf la gestion multibandes mais pas très important au final). Et la grosse promo ($49 au lieu de 199) sur ce Stutter Edit 2 - pourtant sorti récemment - a définitivement réglé ce dilemme il y a presqu'un mois jour pour jour.
Tout ça pour te conseiller de regarder le plugin iZotope si jamais tu ne l'as pas déjà étudié de près. :clin:

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 08:09:36 ]

6
+1 pour stutter edit 2 en promo, par contre en terme d'ergonomie +1 pour les plugs de la shaperbox.
pour avoir les deux je me sers du bundle de plugins cableguys à chaque projet quasiment, immediateté joussive, l'izotope pour des trucs plus specifiques ou je prends le temps d'aller en profondeur
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 23:16:46 ]

7
Merci VE. Je vais étudier ce Stutter edit 2 de plus prêt effectivement.
8
Perso, je suis plus Shaperbox pour le côté immédiat et fun. Il est peut-être moins complet que Stutter Edit, mais la qualité sonore est là sans besoin de se faire des noeuds au cerveau, ce qui n'a pas de prix pour mon utilisation.
9
Hello Nantho et Thomas,
On est bien d'accord, Shaperbox est plus facile, plus immédiat.
On a donc 2 produits qui se ressemblent mais qui ont tous les deux leurs avantages et inconvénients.
J'avais besoin de davantage de contrôles et de possibilités d'où l'achat du Stutter Edit 2. Mais dans bien d'autres cas, le bundle Shaperbox est bien suffisant, c'est clair. Ca dépend vraiment du niveau de "déconstruction sonore" souhaité.

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 09:52:20 ]

10
Je dirais même plus, du niveau de contrôle sur cette déconstruction :bravo: