Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote SDC - Stereo Double Compressor
Photos
1/5
SKnote SDC - Stereo Double Compressor
8/10

réactions à la news SKnote sort un double compresseur

• 80 réponses
  • 14 participants
  • 10 978 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion SKnote sort un double compresseur
SKnote lance un nouveau plug-in dédié à la dynamique répondant au nom de SDC pour Stereo Double Compressor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
bon prix reste a voir le son. Mais je comprend pas pourquoi toujours cette volonté de recopier le design d'un hardware sachant qu'il sonnera pas 100% comme lui ou comme des émulation proche, pourquoi le pas proposer un autre design plus configurable.
3
J'imagine que c'est pour faire une accroche visuelle. La personne qui passe par là sait tout de suite à quel genre d'outil elle est confrontée.
Ça donne une indication. Et puis, c'est sans doute plus vendeur...

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 10:34:28 ]

4
j'aurais prefere au pire avoir un optical type CL 1B avec plus de reglage. et ensuite un VCA type vertigo feedforward pour les transients.
Je parle pas d'emulation mais de principe, placer l'un au dessus de l'autres
5
Citation de globutu :
j'aurais prefere au pire avoir un optical type CL 1B avec plus de reglage. et ensuite un VCA type vertigo feedforward pour les transients.

Effectivement, ça serait une conception intéressante. Et sans doute plus versatile.
Je me suis pris ce SDC, mais pas encore reçu, j'espère que ça sera intéressant (toujours pas de démo chez Sknote).

6
Et pour la 378ème fois en 2 ans, Messieurs/Dames, voici un compresseur..
7
Citation de Coramel :

Je me suis pris ce SDC, mais pas encore reçu, j'espère que ça sera intéressant (toujours pas de démo chez Sknote).

Quoi?! La livraison n'est pas instantanée?!
Question: ce plug existe en 32 & 64 bits?
8
Citation de Coramel :
Citation de globutu :

Effectivement, ça serait une conception intéressante. Et sans doute plus versatile.

Je vois pas le rapport avec la versatilité ?
9
Citation :
Quoi?! La livraison n'est pas instantanée?!
Question: ce plug existe en 32 & 64 bits?

Et, non, pas chez Sknote, c'est à l'ancienne. un peu chiant quand même...
Oui 32 et 64 bits, comme leurs autres plugs.

Citation :
Je vois pas le rapport avec la versatilité ?

Une conception qui permettrait de moins cibler le mastering (ou le pré-mastering, si tu préfères), mais qui servirait aussi dans plusieurs cas de figures lors du mixage. Enfin, je trouve hein.

Citation :
Et pour la 378ème fois en 2 ans, Messieurs/Dames, voici un compresseur..

Et ouais...
Et le pire, c'est que je viens de soumettre une autre news du même genre :mdr: (mais pour un freeware cette fois ci).
Le hazard de mes pérégrinations sur la toile. ;)

10
la versatilité c'est que je ne connais pas ce comp particulierement meme si il fait parti des classics des studios,
mais il ne m'a jamais attiré pour le mastering car je comprend le principe mais je vois pas de reglage d'attack/release pour le comp optique par contre pour le VCA oui je vois les reglages. Enfin je prefere d'autres fabriquants que ce soit hardware et d'autres vst
Et les VCA c'est pas ce qui manque les comp des daw sont en general des feedforward avec attacks "parfaite", par contre les comp opto sont plus rare comme les vari mu