Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/10/2014 à 13:03:48
Merci pour l'info
Les liens pour Windows et Mac ne sont pas insérés par contre.
0
Anonyme
3Posté le 27/10/2014 à 22:35:07
Et si ce Plug-in vous plaît, vous pouvez même déjà l'acquérir par ICI .
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/10/2014 à 22:21:40
c'est très prometteur, ça sonne vraiment bien, pas du tout le meme grain que le slate vbc, le mid / side est juste excellent.
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/12/2014 à 12:30:14
Nouvelle beta (2 décembre) avec plus qu'une seule GUI.
Je trouve le big blue compressor (150€) plus intuitif.
Comptez un peu plus de 88€ pour cette beta.112dB est plus cher et moins riche dans son panel de sons mais permet de traiter indépendamment les transitoires du reste du signal (enfin, dans une certaine mesure).
Le Presswerk est un joli caméléon. Si j'ai obtenu sur une voix parlée et masculine une compression "in your face" ronde à souhait il permet aussi une compression type bus avec beaucoup moins de coloration. !
Craquer ou ne pas craquer, telle est la question!
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 12:45:54 ]
Anonyme
6Posté le 19/12/2014 à 15:36:20
La version 1.0 RC1 de Presswerk est disponible par ICI _