Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L’usine à compression

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 6 962 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : L’usine à compression
L’usine à compression
En bêta publique depuis fin octobre, le premier compresseur signé U-He est finalement sorti juste à temps pour prendre place au pied de notre sapin de Noël virtuel.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai essayé et j'ai rien conpris de l'interface.
3
Effectivement ça fait peur : j'imagine même pas ce que ça va donner le jour où U-He fait une réverb...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
C est moi ou la fonction DPR n etait pas présente dans la beta?J ai le souvenir que c etait l'oversampling à cette endroit.
5
Heu niveau info il faut voir qui est juste:
Pour les interfaces différentes styinterfaces pour que les utilisateurs ne soient pas perdus...
J'ai pu lire sur les forums qu'il y avait trop de bug dans ces interfaces et que Uhe ne préféraient pas les sortir dans cet état, elle seraient de retour dans la V1.1
6
7
Citation de pyerbass :
Heu niveau info il faut voir qui est juste:
Pour les interfaces différentes styinterfaces pour que les utilisateurs ne soient pas perdus...
J'ai pu lire sur les forums qu'il y avait trop de bug dans ces interfaces et que Uhe ne préféraient pas les sortir dans cet état, elle seraient de retour dans la V1.1


:???:
8

Citation de : dvd_m

C est moi ou la fonction DPR n etait pas présente dans la beta?J ai le souvenir que c etait l'oversampling à cette endroit.

 Cela s'appelait ANLG et c'etait placé a un autre endroit dans l'interface, a coté du HQ (oversampling) effectivement

9
au niveau de l'interface il faut relativiser, je trouve quand même ça moins confus que les compresseurs de chez flux ;)
bon c'est sur comparé à un 1176...
10
Citation de Nantho :
Citation de pyerbass :
Heu niveau info il faut voir qui est juste:
Pour les interfaces différentes styinterfaces pour que les utilisateurs ne soient pas perdus...
J'ai pu lire sur les forums qu'il y avait trop de bug dans ces interfaces et que Uhe ne préféraient pas les sortir dans cet état, elle seraient de retour dans la V1.1


:???:


Pareil... :???: