Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patch au format spdif?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Patch au format spdif?
La question est dans l'intitulé, est-ce que quelqu'un connait une marque qui fait des patchs au format spdif (pas de convertisseur, ni de patch numérique, tous simplement un patch analogique avec des embouts rca de bonne qualitée).
merci d'avance à ceux qui prendront l'temps de m'répondre... et merci quand même aux autres aussi...

ciao.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mwais... moi je préfère le digipatch de m-audio, au moins le peux jongler avec les présélections... c'est vachement pratique car ça permet d'établir des routes pout les diffétentes tâches sans s'emèler les pinceaux (et risquer de provoquer un feedback ravageur)
12
Dis-donc, le modèle Fostex 3013, ca n'a pas l'air du tout d'être des connecteurs RCA, donc pas fait pour du SP/DIF ???

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

13
C'est vrai que le m-audio a plus de possibilités que le Fostex, mais il est aussi plus cher.
Mais je suis d'accord avec toi Ragoutoudou, en rapport prix/performance, l'avantage devrait être au m-audio.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

14
Rassure toi j'avais remarqué que ça n'était pas des connecteurs rca, mais le modèle que je cherchais était fait exactement pareil en fait, d'ailleurs pour tout te dire, après avoir cherché partout sur le net je n'l'ai finalement pas trouvé à la vente, hormis aux etats-unis, donc j'crois que j'vais le fabriquer moi-même, j'me ferais moins chier et ça me reviendra moins cher.

ciao.