Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des noeuds dans mes cables, Rrrr.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des noeuds dans mes cables, Rrrr.
Bonjour tout le monde,

Bon c'est l'heure, je commence à avoir un peu de matos là et je m'aperçois que dès que je commence à enregistrer, à chaque fois c'est le bordel, y'a jamais rien de branché comme il faut, faut toujours que je débranche si pour faire marcher ça, vous allez me dire que je manque simplement de cables peut-être mais je ne suis pas certain que ce soit simplement ça...
Je me demandais si la solution ne serait pas l'acquisition d'un patch, car j'en ai marre des branchements en tous genres et des cables qui traînent partout, vous voyez le genre?

Mais, j'ai déjà lu des trucs sur les patch, j'aurais juste une question, savoir si ça marche pour ça : Genre brancher multi-effets et préampli genre Pod dessus? C'est fait pour ou c'est une connerie?
Vous auriez des exemples d'utilisations de patch? Dans l'idée je me disais que l'intérêt c'est de tout brancher derrière, et juste selon l'utilisation de tel matos, brancher devant le jack qui va bien, non?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Autre idée : vas chez http://www.radiospares.fr

puis, dans le catalogue en ligne, vas successivement dans les catégories :
Câbles -> Câbles - accessoires -> Attache-câbles -> Colliers

tu devrais trouver ton bonheur, ou du moins des idées

le truc le plus pratique que j'ai trouvé c'est des petits colliers en velcro
hop tu entoures tes câbles hop tu serres avec la force que tu veux
tu te rends compte que t'as oublié un câble hop tu desserres tu le rajoutes hop tu resserres et voili :8)
A man, a plan, a canal : Panama
12
AAh merci pour tous ces "tuyaux" si je puis dire ;)
C'est sympa, merci aussi pour le lien, je vais regarder ça...

:boire: