Quel est le meilleur patch analogique pour le home studio ?
- 10 réponses
- 8 participants
- 1 988 vues
- 1 follower
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2002 à 11:46:24Quel est le meilleur patch analogique pour le home studio ?
Oui, quel est le meilleur patch analogique pour le home studio, celui qui ne va pas ajouter du bruit de fond, qui va tenir le plus lgtps, dont les connecteurs ne vont pas se désouder après une centaine de manipulations, etc.
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 11/12/2002 à 11:55:56
Bonjour, je me sens bien incapable de répondre de façon précise à ta question, mais je peux te dire que je possède un Behringer PX 2000 et celui-ci semble répondre à tes attentes.
Je n'ai pas constaté de bruit de fond particulier, la connectique est vraiment sérieuse avec des bagues de blocage et celui-ci fonctionne avec des cables Jack standards.
De plus à 54euros environ le patchbay, même si je devais le changer une fois par an: çà ne serait pas dramatique, par rapport au prix de la réparation d'une prise de ma console.
Je n'ai pas constaté de bruit de fond particulier, la connectique est vraiment sérieuse avec des bagues de blocage et celui-ci fonctionne avec des cables Jack standards.
De plus à 54euros environ le patchbay, même si je devais le changer une fois par an: çà ne serait pas dramatique, par rapport au prix de la réparation d'une prise de ma console.
0
Fmarine
4504
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 12/12/2002 à 00:13:56
Je possède 2 Fastline Cp48J et j'en suis ravi : jacks 6,35 avec coupure et cela fait 7 ou plus que je les utilise intensivement sans aucun soucis. Behringer : une seule personne sur ce forum m'a parlé de ce patch ..... et en mal. ..... et je le crois très aisément ! ..et pas étonnant.
0
Caca In -> Caca Out
Maax
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 12/12/2002 à 23:32:36
Perso, pour moi le mieux....c GHEILMETTI (je crois que ca s'écrit comme ca)...
mais c pas du jack....et puis faut souder derriere...mais question utilisation...y a pas mieux.
@+.
mais c pas du jack....et puis faut souder derriere...mais question utilisation...y a pas mieux.
@+.
0
Herrmann
1109
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 12/12/2002 à 23:56:28
Neutrik ! à 45 euros en allemagne, j'en suis tres content !
0
Ad
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/12/2003 à 12:07:30
Citation : Perso, pour moi le mieux....c GHEILMETTI (je crois que ca s'écrit comme ca)...
Je cherche un patch à souder, où l'a tu acheté, et combien?
Citation : Perso, pour moi le mieux....c GHEILMETTI (je crois que ca s'écrit comme ca)...
Existe-il des Neutrik à souder?
0
Maax
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 17/12/2003 à 23:17:20
Enfaite pour tout te dire, J'ai vu ca dans les studio de France Television à PARIS XVème ..
Donc ou tu peux t'en procurer, je ne sais pas ....
J'en ai aussi vu Au SATIS à PARIS ...... Tu devrait y aller, mais c en novembre, alors faudra attendre, mais là bas ils te renseigneront ...!!
Voilà, je peux pas t'en dire BCP plus ....dsl ...
.
Donc ou tu peux t'en procurer, je ne sais pas ....
J'en ai aussi vu Au SATIS à PARIS ...... Tu devrait y aller, mais c en novembre, alors faudra attendre, mais là bas ils te renseigneront ...!!
Voilà, je peux pas t'en dire BCP plus ....dsl ...
0
Ad
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/12/2003 à 11:41:33
Ca à l'air de matériel une gamme au dessus de ce que je cherche,
merci quand même.
merci quand même.
0
Ad
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 19/12/2003 à 11:47:02
Excusez moi, je viens de me rendre compte d'une érreur
Toujours la même question :
Existent-t-ils des patchs Neutrik à souder?
Citation : Neutrik ! à 45 euros en allemagne, j'en suis tres content !
Toujours la même question :
Existent-t-ils des patchs Neutrik à souder?
0
Anonyme
10184
10 Posté le 19/12/2003 à 13:07:39
Tascam pb-32P excellent mais un peu cher... mais excellent... du très costaud
0
J.a.h.n.o
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 19/12/2003 à 13:11:13
PAREIL TASCAM tres tres bonne qualité....(je connais pas les reference du mien? c du 16 assymetrique jack 6.35)
In da mij
In da mij
0
- < Liste des sujets
- Charte