Sujet de la discussionPosté le 11/12/2002 à 11:46:24Quel est le meilleur patch analogique pour le home studio ?
Oui, quel est le meilleur patch analogique pour le home studio, celui qui ne va pas ajouter du bruit de fond, qui va tenir le plus lgtps, dont les connecteurs ne vont pas se désouder après une centaine de manipulations, etc.
Bonjour, je me sens bien incapable de répondre de façon précise à ta question, mais je peux te dire que je possède un Behringer PX 2000 et celui-ci semble répondre à tes attentes.
Je n'ai pas constaté de bruit de fond particulier, la connectique est vraiment sérieuse avec des bagues de blocage et celui-ci fonctionne avec des cables Jack standards.
De plus à 54euros environ le patchbay, même si je devais le changer une fois par an: çà ne serait pas dramatique, par rapport au prix de la réparation d'une prise de ma console.
Je possède 2 Fastline Cp48J et j'en suis ravi : jacks 6,35 avec coupure et cela fait 7 ou plus que je les utilise intensivement sans aucun soucis. Behringer : une seule personne sur ce forum m'a parlé de ce patch ..... et en mal. ..... et je le crois très aisément ! ..et pas étonnant.
Perso, pour moi le mieux....c GHEILMETTI (je crois que ca s'écrit comme ca)...
mais c pas du jack....et puis faut souder derriere...mais question utilisation...y a pas mieux.
@+.
Citation : Perso, pour moi le mieux....c GHEILMETTI (je crois que ca s'écrit comme ca)...
mais c pas du jack....et puis faut souder derriere...mais question utilisation...y a pas mieux.
Je cherche un patch à souder, où l'a tu acheté, et combien?
Citation : Perso, pour moi le mieux....c GHEILMETTI (je crois que ca s'écrit comme ca)...