Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro
Photos
1/54
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Behringer UB1204FX-pro. Aide pour une utilisation simple et efficace

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 305 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Behringer UB1204FX-pro. Aide pour une utilisation simple et efficace
Bonjour,

J'ai récupéré cette console, mais étant total novice en matière de technique, je n'arrive pas à bien l'utiliser (même avec le manuel, qui bien qu'en français me parle chinois). Est ce que quelqu'un voudrait bien avoir la patience de m'aiguiller svp?
Voici mon besoin.

Pour du live, j'ai besoin de brancher sur un micro et une guitare et de leur attribuer à chacune un effet et de savoir régler ce dernier. Voilà, c'est le BABA je sais, mais j'en suis là.

Quelques tuyaux sur les différents paramètres de réglage me serait bien utile aussi.

Mon but pouvoir développer un jeu voix/guitare/bidouille avec mon boucleur en étant autonome au niveau du son.

Merci et bonne journée
2
Salut,

alors untruc qu'on m'a répondu, tu ne peux pas mettre 1 effet différent sur 2 canaux. A vérifier.

J'ai cette table depuis peu, et c'est vrai que le manuel est plutot mince d'informations. Je rame moi aussi.

Ciao,
Manu
3
Tu ne peux appliquer qu'un effet avec le générateur intégré, sur autant de pistes que tu veux mais un seul et unique effet, pour d'autres effets il faut les brancher sur le canal 1 ( mais il faut bien sur les acheter à part ).

Je ne te conseille pas d'utiliser la table de mix pour mettre des effets aux guitares mais tout simplement d'acheter les effets que tu veux. ( ou même une pedale multi effet mais c'est tout de suite plus cher )
4
Merci pour votre aide,

D'accord, on ne peut pas mettre des effets sur des canaux différents. En plus j'ai remarqué que l'allumage des reverbs apportait un souffle de malade. En sommme, j'ai comme l'impression que c'est une table à utiliser sans effets.
5
Question débile mai qui a son importance car je me posé la question, et l ampli tu le branche ou ?? tu le relie avec un adaptateur jack au phones ? ou tu le relie en rca a la sortie tape output ?

merci de vo réponses.
6
Moi perso je le branche sur Control Room Out à l'arrière, ça marche impec. Sinon si tu as des prises à 3 fiches sur ton ampli tu dois pouvoir le faire grance à la sortie Main Outputs à l'arrière.