Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur berhinger mx882 ultralink pro

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 10 335 vues
  • 17 followers
1 Question sur berhinger mx882 ultralink pro
Bonjour j'ai un berhinger mx882 ultralink pro mais je n'ai pas compri les branchement avec les ampli et la table comment faire ? :oo:
Afficher le premier post
41
http://www.behringer.com/assets/mx882_P0056_M_en.pdf

D'après le manuel, oui, il gère la stéréo.
Donc tes arrivées droites se retrouveront en sortie sur le canal de droite et inversement pour la gauche.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 20:27:24 ]

42
Salut,

oui en fait ce que je recherche n'est ni plus ni moins que le principe d'une console de mixage. Effectivement j'ai un peu peur d'envoyer trop de signal. Je suis pas expert, juste amateur, mais le signal sortie console est pré amplifie si je ne m'abuse. Donc si je rentre dans cet appareil qui lui re-amplifie le signal, je risque de me cramer le dc one?

Par contre, quand tu dis qu'il ne pourrit pas trop le son, que veux-tu dire azertyvince?

Parce que si je suis obligé d'utiliser ce principe, soit 4 entrées (2 gauches & 2 droites) vers 2 sorties, je ne voit pas ce qui peut exister comme appareil...

merci de tes réponses

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

43
Salut les audiofile !
Je viens de m'inscire et j'aurais une petite question a propo de l'ultra link pro mx882 !
Mon probleme est tres simple, je souhaitrais savoir si je pouvais reussir a entrées 2 entrées mono (une medium une aigue) et en sortir 6 mono (3 med 3 aigues) ??
Merci pour votre aide ! :)
44
Salut les audiofile !
Je viens de m'inscire et j'aurais une petite question a propo de l'ultra link pro mx882 !
Mon probleme est tres simple, je souhaitrais savoir si je pouvais reussir a entrées 2 entrées mono (une medium une aigue) et en sortir 6 mono (3 med 3 aigues) ??
Merci pour votre aide ! :)
45
Salut les audiofile !