Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur berhinger mx882 ultralink pro

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 10 335 vues
  • 17 followers
1 Question sur berhinger mx882 ultralink pro
Bonjour j'ai un berhinger mx882 ultralink pro mais je n'ai pas compri les branchement avec les ampli et la table comment faire ? :oo:
Afficher le premier post
41
http://www.behringer.com/assets/mx882_P0056_M_en.pdf

D'après le manuel, oui, il gère la stéréo.
Donc tes arrivées droites se retrouveront en sortie sur le canal de droite et inversement pour la gauche.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 20:27:24 ]

42
Salut,

oui en fait ce que je recherche n'est ni plus ni moins que le principe d'une console de mixage. Effectivement j'ai un peu peur d'envoyer trop de signal. Je suis pas expert, juste amateur, mais le signal sortie console est pré amplifie si je ne m'abuse. Donc si je rentre dans cet appareil qui lui re-amplifie le signal, je risque de me cramer le dc one?

Par contre, quand tu dis qu'il ne pourrit pas trop le son, que veux-tu dire azertyvince?

Parce que si je suis obligé d'utiliser ce principe, soit 4 entrées (2 gauches & 2 droites) vers 2 sorties, je ne voit pas ce qui peut exister comme appareil...

merci de tes réponses

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

43
Salut les audiofile !
Je viens de m'inscire et j'aurais une petite question a propo de l'ultra link pro mx882 !
Mon probleme est tres simple, je souhaitrais savoir si je pouvais reussir a entrées 2 entrées mono (une medium une aigue) et en sortir 6 mono (3 med 3 aigues) ??
Merci pour votre aide ! :)
44
Salut les audiofile !
Je viens de m'inscire et j'aurais une petite question a propo de l'ultra link pro mx882 !
Mon probleme est tres simple, je souhaitrais savoir si je pouvais reussir a entrées 2 entrées mono (une medium une aigue) et en sortir 6 mono (3 med 3 aigues) ??
Merci pour votre aide ! :)
45
Salut les audiofile !
Je viens de m'inscire et j'aurais une petite question a propo de l'ultra link pro mx882 !
Mon probleme est tres simple, je souhaitrais savoir si je pouvais reussir a entrées 2 entrées mono (une medium une aigue) et en sortir 6 mono (3 med 3 aigues) ??
Merci pour votre aide ! :)
46
Je crois que tu peux forcer la stéréo sur cette bécane.
A priori ça serait donc possible. A vérifier tout de même.
47
Bonjour,
je me demande si cet appareil répond à min besoin ou si il y a un autre moyen de parvenir à mes fins.
En fait, je souhaiterais entrer une source stereo analogique ( une platine vinyl ) et pouvoir l'envoyer indépendament directement vers une console de mix et profiter du son stereo et analogique ( pour de l'écoute ) et avoir la possibilité d'envoyer cette entrée analogique phono vers une 2nd sortie ( carte son numérique ) qui traiterais le signal analogique pour le convertir en numérique.
mais j'ai 2 doutes: le premier concernant le niveau de sortie de ma platine vinyl ( qu'il faudrait peut être pré-amplifier avant ou pas ? ) et est-ce que ce signal d'entrée stereo est bien restitué en stéréo ? Si oui faut il utiliser deux sorties et le PAN ? merci de vos retours
48
Hello, Pour le niveau d'entrée je ne pense pas qu'il y ait de problème, et pour la sortie stéréo oui tu vas avoir chaque côté sur une tranche que tu pourras PAN à fond d'un côté ou de l'autre
49
Merci beaucoup, tu es très réactif et c'est cool.
Ainsi, il faudrait que j'entre mes L et D de ma platine sur l'entrée MAIN de cet ultralink, et utiliser 2 tranches ( en sortie et mode split ) + PAN à fond sur une des tranches vers L et sur l'autre sur D ? n'est pas?
et même chose sur 2 autres tranches pour l'envoyer vers une carte son par exemple.
en tout utiliser 2 tranches ( pour une sortie ) pour rester en stéréo sans perte. c'est ça ?
Je pense qu'il y a plus simple pour faire ce que je veux ( raccorder des RCA et un commutateur multicanal ) mais cet ultra link reste abordable d'occas et pourrait me servir à d'autres choses.
50
Oui exactement, sur chaque tranche tu peux choisir si elle agit en temps qu'entrée (mix) ou sortie (split), donc tu peux avoir 1 entrée stéréo et 3 sorties stéréo ou 3 entrées et une sortie etc... Effectivement il n'est pas cher, je l'utilise depuis une dizaine d'années le mien, jamais eu de problème ;)