Ecler SAM 312
Ecler SAM 312
dakota10 dakota10

« LE TOP DES MIXETTES »

Publié le 17/10/14 à 10:27
Rackable 19 pour 1U de hauteur,connection XLR de préférence ...

3 input ,suffisant pour l'utilisation

y'a pas plus simple en transparence ...

Acquise fin septembre,en remplacement de ma Executive Audio Clubtech 10/2,oui déjà eu la SAM 512 10 ans en arrière,il n'y a pas plus simple d'utilisation pour connecter un lecteur cd Gemini cdmp 1400 et un PC ,brancher sur un ampli Crown XLI 1500 et deux enceintes Phonic impression 15 ,utiliser pour animation sportive et quelques soirée privée ,le son est bon sans pousser trop fort pas besoin d'équalo ...