Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Spirit studio 16-8-2

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spirit studio 16-8-2
Savoir si qqun ici connait et pourrait me dire ce qu'il en pense...

si c de la bonne came, si elle sort un joli son, si les eq et les préamp sont bien pour faire rentrer des machines et mixer des traks entieres dessus...

meme juste si vous connaissez et que vous avez qquechose a dire dessus, vous génez pas quoi.

merci de chez merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Fmarine ! je n'en attendais pas moins de toi ! :8)

… mais moi, ce que j'en dis hein…
12
Ok les gars bon dakor pour soundcraft mais la différence de prix vaut-elle le coup .c'est quand meme quasiment le double...
13
Trés trés bonne question :bravo: .
Avec Spirit tu payes beaucoup la marque qui avait une bonne réputation du temps des séries II (je parle d'un temps que les - de 20ans ne peuvent pas connaitre. Ma bohème...).
14
Bon alors ca vaut le coup ou pas de mettre une grosse somme dans une soundcraft spirit m8 par ex, par rapport à une behringer MX2642A Eurorack ou alors pour un peu plus cher se prendre la behringer MX2442A EURODESK avec 16 mono 4 stereos.Bon c'est vrai que deja rien que de gueule je penche vers la spirit mais en terme de kalité et c'est bien la que mon choix se fera (avec le moins de pepet a mettre ca vaut le coup ou pas ?)
15
Ah ptain j'avais pas vu que y'avait des réponses!

bon ben je l'ai chopé la console en question, c vrai que les eq sont vraiment pas agressifs, mais je prefere ( vu que j'ai tendance a faire la brute, ca me calme).
sinon c'était soit ca soit une m12 neuve soit une cr1604 mackie.
j'avais essayé la mackie sur le meme matos, et j'aimais pas, trop lourd trop étouffé.
celle-la la spirit, même si c pas du haut-de-gamme, ben je préfere, j'ai l'impression que ca "respire", je touche pas trop aux gains de toute facon (tekno avec volume a base de vélocité), donc je fais que les baisser.
mais franchement pour 600 euros elle avait toutes les réponses au cahier des charges, meme plus (inline pas prévu mais bienvenu)
alors bon, chuis pas un pro, elle va pas bouger (50 kilos qd meme et 1 metre carré), et qd quelque chose me convaincra de la changer, ok, mais pour le moment elle reste a la maison.