Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion table de mixage
voila, je compte investir prochainement dans une table de mix pour une utilisation home-studio mais orienté live dans le sens ou je préfère toucher des faders plutot que ma souris, ma table actuelle est pas terrible (souffle) et surtout elle a pas assez de voies (c'est une interM de base avec 6 voies monos et 4 voies stéréo)

dessus je compte brancher :
un S2000 avec sorties séparées-----> 8 voies
une nova-------------------------------> 4 ou 6 voies
sorties VST via Gina 24---------------> 8 voies
JP8000----------------------------------> 2 voies

je parle ici de voies monos mais le JP peut passer sur une voie stéréo par ex.

mon budget serait d'environ 10000FF, un peu moins si possible comme ça je pourrai commencer à acheter les FX à mettre en insert

mon but est d'avoir un bon son et de pouvoir mixer live, la souris c'est pas pour moi !

donc si vous avez des conseils, des marques à éviter (par ex: berhinger, j'ai tout entendu, du bien, du mal....va savoir)

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ça le progres !!
ou alros il a perdu patience ;-) et il a acheté une Beringher !!!
Peut-etre un jour saura-t-on ce qu'il a acheté !
En tout cas y'a du nettoyage à faire sur AF !!!!!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
12
Faut changer le "Ti nouveau" de kiwandou en déterreur de TOPICS!! :mdr:
13
Ouais, çà me fait penser à un mec qui jouait comme tous les musicos dans un p'tit groupe local... et bien, il est devenu ingé-son et la dernière fois quej'lai vu, c'était dans le magazine sono : derrière une table monstrueuse en train de faire le live d'un concert d' INXS : véridique et j'ai pas bu ! comme quoi en musique, tout est possible
14
A koi ser le USB sur 1 table de mixage !!!! SVP??
Niggaz
15
Dans 3 ans peut-être auras-tu un début de réponse... mdr


:mdr:
http://notaperfectgirl.com/