Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à trouver une console

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 1 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi à trouver une console
Mackie 24/4 VLZ à 900 euros c'est bien ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi qui ne suit pas expert pour la qquestion midi en wave j dirai fait jouer ton fichier par un expendeur et enregistre le signal en wave
12
13
Barna ---> n'achète pas du mackie au dessus des 16 voies, si tu franchis la barre des 1000€ tu peux te choper du soudcraft, studiomaster et autres grosses tables qui sonnent avec 24 voies 8 sous-groupes etc . . . :clin:
14
C'est si drole que ca :boire2:
15
Quand je vois à combien le gars qui a acheté la hill audio de nours la revend, ça me fait mal au coeur qui tu cherches à t'acheter ce genre de mackie, fais toi plez :8)
16
Morau> Ben c'était une blague, rapport au thread que barna a cloturé :clin:

Ceci dit, Ray a raison hein, et apparemment celle de Nours vaut toutes les mackies
17
La nours©' hill vaut bien toutes les mackies, c'est sûr !!! :8)
mais y a longtemps que je l'ai revendu celle là… et barna, la studiomaster aussi… à judochat…
mais franchement pour 900 euro, oublies la mackie. on peut te trouver mieux !!!
y a qu'à demander…


.angle.
18
Au fait BaRNa, en parlant de cloture de thread, si t'as la gomme qui te démange, jettes un oeil par ici :

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,34095.html


19
Dès qu'on parle du loup, il rapplique avec son chien :bravo:
par contre je savais pas que nours hill était une marque déposée :???:
comment vous faites avec le clavier ce petit ---> © (j'ai fait un copier/coller)
20
Nours a un clavier spécial en palissandre fait sur mesure par un luthier du bengladesh